Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 novembre 2014

Bientôt Noel : les premières...

images

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, j'ai laissé provisoirement mes grands ouvrages et mes UFO pour quelques broderies de Noël.

Voici les toutes premières

un sapin houx pour lequel je n'arrive pas à lire le lien

DSCF4161

et deux mini-grilles imprimées sans référence

DSCF4162

DSCF4163

Ce sont les premières d'une série qui deviendront suivant leur taille et mon inspiration coussinets, cartes ou ATC pour les copinettes

A demain

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes broderies sont superbes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette journée ,j'ai beaucoup apprécie .<br /> <br /> Très jolie ton sapin houx <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence47
Répondre
M
De belles broderies, j'aime particulièrement le sapin ! Bises.
Répondre
D
Hoooo. ! Le sapin houx, j'adore. !!!!
Répondre
J
Ah je craque pour le sapin "houx" meme si je n'aligne plus beaucoup de petites croix.<br /> <br /> Amicales bises+++
Répondre
M
très jolies tes petites broderies<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> vous espère bien rentrés sans soucis<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Jolies broderies, j'aime beaucoup le premier sapin ! Bonne suite
Répondre
F
Tes petites broderies pour Noël sont très sympas. Bonne continuation. Bises.
Répondre
C
Ah ha, ça commence à s' "agiter" sur la blogo. On sent que Noël approche.<br /> <br /> Bon début, jolis motifs dont tu feras à coup sûr de belles réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
beau démarrage avec ces trois jolies broderies ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
E
Beau travail Quaquie !
Répondre
B
elles sont superbes tes broderies bonne semaine bigbisous !!
Répondre
Publicité