Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 mars 2015

Les croix du 1er janvier....

index

Voici l'avancée au 1er mars de mon ouvrage du 1er janvier.

DSCF4788

Il n'avancera pas beaucoup ce mois-ci, tout comme mes autres ouvrages d 'ailleurs, car je suis sur "un chutt" qui devient urgent....

Je vous le montrerai bien sûr mais seulement quand il aura été offert à sa destinataire.

Un peu de patience...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ce style de broderie en "silhouette " !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Bravo pour cette avancée et ... hâte de voir la broderie "Chuttt" !!!
Répondre
B
ben moi je trouve que tu as bien avancé tout de même. Hummmmm un chut, encore une merveille ..... <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
C'est très joli. J'attends de voir le "chut". Bises.
Répondre
E
Lentement mais surement, l'essentièle étant de ne pas l'oublier.
Répondre
Publicité