Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 mars 2015

A la base...

images

Petite déception hier après-midi : je voulais aller visiter le musée des arts de la table, et voir en particulier l'exposition temporaire "la terre et le thé"

L'abbaye est fermée le week-end !

Alors que faire ?

Puisque nous en étions tout près,  et qu'il faisait particulièrement beau, j'ai proposé une petite marche à la base de loisirs dont nous n'étions pas très loin.

Cette base est aménagée autour d'un barrage qui retient les eaux du Tarn et de la Garonne

DSCF4797

DSCF4804

Même si je regrette l'expo - que j'essaierai de voir cette semaine - je ne regrette pas la promenade.

Le chemin qui longe le lac est très agréable et très instructif avec ses panneaux sur la flore et la faune aquatique

DSCF4805

Pictures

Et ici ou là, la vue sur le lac donnait comme un avant-goût de vacances

DSCF4800

DSCF4801

A propos de vacances... les prochaines approchent ! ce sera en avril, retour en Provence !

En attendant n'oublions pas que c'est aujourd'hui la "journée de la femme" et même si je ne suis pas fan de cette journée qui ne sert à mon avis qu'à attirer chaque année l'attention sur des questions que l'on ne règle pas, je vous souhaite à toutes une excellente journée.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien compensé <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une journée propice à une belle balade surtout ensoleillée comme nous l'avons eue ici <br /> <br /> bonne soirée bises Malélé
Répondre
B
jolie promenade, pour l'expo, je ne me fais pas de soucis pour toi...... joël va t'y ramener. Bisous
Répondre
P
Moi aussi j'étais interessée par cette expo et je me suis aussi retrouvée face à des portes closes. Tant pis car travaillant en semaine, je ne pourrais pas la visiter.<br /> <br /> Belle ballade autour du lac, le soleil revient en force et c'est bien agréable.<br /> <br /> Bon dimanche. biz
Répondre
B
merci pour ce joli reportage bon dimanche bigbisous
Répondre
F
Merci pour ces jolies photos. Pour nous hier après-midi, c'était visite de l'école hôtelière de notre ville pour mon deuxième fils qui veut faire un bac pro cuisine. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Bonne journée de la femme ma jumelle<br /> <br /> jolie balade,<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> Mu
Répondre
Publicité