Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 mars 2015

Gaby pour Pâques...

index

En voyant l'enveloppe j'ai tout de suite compris : une enveloppe en papier kraft et une écriture connue.... Gaby, ma fidèle lectrice allemande a encore pensé à moi.

Depuis qu'elle a découvert mon blog, pas un Noël, pas de Pâques sans que Gaby ne pense à moi.

Cette année, une pensée sur une carte (quel joli symbole) et un adorable lapin sur un coussinet.

DSCF4926

Un coussinet qui malgré sa petite taille représente beaucoup de travail avec tous ces points arrière.

DSCF4927

Je suis très, très touchée par cette amitié et cette fidélité.

Et cette année encore, je forme le voeu que cette amitié ne soit pas que virtuelle et que Gaby puisse enfin concrétiser son envie de venir en France.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est tout mimi ce coussinet - bravo à gaby et je souhaite que vous arriviez à vous rencontrer.
Répondre
G
Il y a de belles amitiés qui se forment grâce à internet, c'est un des côtés positif du système. Et tu en es la preuve. Te voila bien gâtée par ton amie, c'est une brodeuse émérite je vois.
Répondre
F
C'est très joli. En Alsace, les maisons sont très bien décorées comme à Noël. Bises.
Répondre
V
Adorable ce coussinet et comme tu l'écris pas si rapide que ça à broder et quelle gentille attention, il faut dire qu'en ALLEMAGNE, NOEL et PAQUES sont 2 fêtes incontournables !
Répondre
E
Super rigolo ce coussinet.
Répondre
Publicité