Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 avril 2015

Faute de jardin...

images

Lundi dernier, je voulais faire ma première visite de l'année au magnifique jardin des Martels pour admirer la floraison des tulipes.

Difficile de trouver une place sur le parking, des voitures partout !

Enfin garés, nous nous dirigeons vers l'entrée et là.... horreur ! une file d'attente incroyable et des dizaines (centaines?) de gosses.

Le jardin organisait une grande chasse aux oeufs de Pâques.

On a fait demi-tour car je n'avais pas envie de voir le jardin dans le brouhaha des gamins courant partout.

On s'est contenté d'un petit tour dans les environs, la campagne est si belle en cette période, avec le vert tendre des cultures naissantes et le jaune lumineux des champs de colza.

J'ai pu admirer ce magnifique pigeonnier, au milieu justement d'un champ de colza commençant à fleurir

DSCF5098

Puis un tour du très agréable lac de Lisle-sur-Tarn (2 tours pour moi)

DSCF5103

Et enfin un verre à la terrasse sur la place de la petite bastide

DSCF5104

J'ai regretté la visite du jardin mais il commence à y avoir des fleurs dans le mien

DSCF5106

Et c'était quand même un bel après-midi férié.

La visite du jardin, ce sera peut-être pour cet après-midi, si le soleil reste avec nous

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense, effectivement, qu'il vaut mieux y aller en semaine et en dehors des vacances scolaires pour trouver la sérénité du jardin des martels !
Répondre
M
Oui ce jardin est si beau, il a trop de succès. C'est vrai qu'on aime s' y promener dans la sérénité. Tu y retourneras à la floraison des lotus un peux plus tard. Bravo pour ton pigeonnier. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
tu n'as pas perdu au change quelle jolie balade !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Tu es venue à L'Isle sur Tarn et tu n'es même pas venue faire un petit tour jusque chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis tristeeeeeeeeeee.(juste un peu, tu finiras bien par venir faire un petit tour par ici un jour)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée profites en bien. Bisous bisous.
Répondre
B
aujourd'hui grand soleil, profites en bien et surtout comme tu sais si bien le faire prends de belles photos que nous admirerons. Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Tu n'avais pas choisi le bon jour Quaquie !<br /> <br /> J'espère que ce sera mieux aujourd'hui et que nous aurons de nouvelles photos.
Répondre
Publicité