Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 août 2015

La robe....

images

Je vous ai montré hier, au milieu d'autres photos, une robe découverte au musée du textile de Labastide-Rouairoux en vous demandant à votre avis en quoi elle était faite.

Je n'ai pas eu de réponse, ni juste ni fausse. Il y a d'ailleurs peu de commentaires sur cet article pourtant vu par près de 300 personnes.

Alors, la robe ? la revoici...

DSCF5975

Elle a un tomber parfait mais un poids non négligeable.

Car elle est réalisée dans un "étoffe" constituée de petits carrés de béton, reliés entre eux par un fil

DSCF5976

Karl Lagerfeld a utilisé ce matériau lors du délilé de la collection automne-hiver 2014/2015 de la maison Chanel

DSCF5977

Une robe en béton pour la collection Chanel, dans ce lieu où se fabriquaientt justement les tissus Chanel ! ! !

Je me demande ce qu'en penserait "Mademoiselle"....

A demain

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle imagination ce KARL !
Répondre
B
ben ça alors, du béton. Waouhhhhhhhhhhhh. Au moins elle a un bon plombé lol
Répondre
M
J'ai été étonnée devant cette robe au tomber parfait ! Mais est-ce agréable à porter ? j'en doute.... ! Bises.
Répondre
B
Il ne' y a que Karl pour avoir de telles idées....'
Répondre
L
Vous pouvez répéter la question ? lol j'avions pas vu qu'il y avait une question moi mdr
Répondre
C
du béton ?? ha ces créateurs, de vrais artistes, un peu fous quoi !! :)
Répondre
@
moi je n'avais compris ta question, pou moi elle devait être en tissu en ce lieu!
Répondre
M
je suis bien heureuse de l ' apprendre mais pour ne pas dire une betise je n ' ai pas repondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
je ne voyais pas du tout sa composition j'avais pensé à des mini plaques métal mais l'aspect n'était pas assez brillant ! je me souviens en effet de ce défilé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité