Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 novembre 2015

Objectif atteint ! ! !

images

Et oui le lundi, c'est le jour de la pesée !

Il y a longtemps que je lutte contre les kilos en trop.

J'ai essayé des régimes qui marchaient un temps et me lassaient, me faisant reprendre rapidement les kilos perdus (avec parfois la TVA en plus)

J'ai vu un kinésiologue qui m'a expliqué que c'était dans ma tête (ben ouais), une nutritionniste, un médecin qui s'appuie sur la médecine chinoise mais m'avait prescrit un régime que j'étais incapable de suivre...

J'ai fini par accepter d'être parrainée par une "collègue" qui allait chez Weight Watchers.

Tant pis pour la pub, je n'ai pas d'action...

J'y suis allée avec l'espoir de perdre 10 kilos, ce qui me semblait déjà relever du miracle !

Une alimentation intelligente et équilibrée, davantage de mouvement (je fais entre 52 et 60 km de marche par semaine) et j'ai perdu......... 13 kilos !

Quelques semaines pour stabiliser le résultat obtenu et à midi, sous les applaudissements des copines adhérentes, l'animatrice me remettait la petite étoile à accrocher au porte-clé déjà gagné qui fait de moi une adhérente or.

DSCF6559

C'est dire que dorénavant je profite gratuitement des services WW : le site internet et ses conseils, ses forums et ses centaines de recettes, la newletter, les réunions chaque fois que j'en aurai envie et ce tant que je ne dépasserai pas de plus de 2 kilos mon poids de référence.

Je suis doublement ravie : ravie de ma nouvelle silhouette bien sûr qui m'a fait passer de la taille 44 (serrée) au 40 (presque trop large) mais surtout ravie d'avoir tenu le coup, de ne pas m'être découragée en route et d'être allée au bout de la démarche et de mon objectif.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour cette perte de poids, belle victoire sur les kilos en trop ! Moi aussi je vise à redevenir Adhérente Or...
Répondre
F
Bravo pour ta persévérance et félicitations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Quaquie ! Cette méthode que j'ai suivie il y a quelques années est pour moi la meilleure ! Malheureusement, depuis je me suis laissée aller, mais tu me donnes l'envie de reprendre mes petits carnets et de m'y remettre !
Répondre
F
Félicitations , je te jalouse un peu car je n'ai pas encore le courage de faire des efforts pour perdre mes kilos en trop.Ma fille va bientôt être diplômée diététicienne nutritionniste et j'espère être son premier cobaye...Encore bravo bises.
Répondre
K
Félicitations, je suis contente pour toi, je ne sais que trop bien combien il faut faire d'efforts pour obtenir ce résultat, surtout pour les derniers kilos ! j'aimerai bien atteindre le même but que toi ... mais j'ai encore du boulot ! profite à fond de ta nouvelle silhouette c'est si bon pour le moral. Bisous bisous
Répondre
M
BRAVO BRAVO BRAVO.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
J
Bravo ! Bises+++
Répondre
M
bravo ! cela fait du bien de se sentir plus légère ! et surtout en meilleure santé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
BRAVOooooooooooo! démarche encourageante ! j'admire .......................
Répondre
G
Félicitations ma belle. Te voila allégée de quelques kg avec une silhouette de jeune fille, et des articulations qui vont apprécier le changement, car il y a aussi la santé qui bénéficie de ce changement. Maintenant comme tu dis, j'y suis, j'y reste !!!
Répondre
M
Bravo, Quaquie, car je sais combien sont durs les régimes! <br /> <br /> Moi, aussi, je m'attelle à perdre mes kilos en +!<br /> <br /> Belle soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
V
BRAVO QUAQUIE, je suis trés fière de toi, moi qui suit aussi un régime depuis 1 an avec un nutritionniste, j'ai perdu 16 kgs pour l'instant, m'en reste 4 pour atteindre l'objectif fixé pour l'année qui est de 20 kgs et comme j'en ai encore autant à perdre l'an prochain, je pense m'adresser à ww ! encore BRAVO !
Répondre
M
bon courage le probleme est qu'il faut tenir.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
@
bravo ! félicitations, <br /> <br /> moi aussi j'ai été adhérente or, et j'ai tenu 4 ans, puis peu à peu... et la ménopause j'ai repris, donc plus aucun avantage, si ce n'est l'inscription gratuite à vie.
Répondre
B
waouh sincères félicitations je suis en admiration mille bisous
Répondre
Publicité