Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 janvier 2016

Un peu de tricot

images

Entre deux petites croix, je reprends un peu de temps en temps de plus grandes aiguilles.

Pour continuer la série  de petits carrés qui feront un jour un plaid confortable

file002510

file005912

file023712

file024751

pour une nouvelle petite tenue pour la "Paola" d'Anaïs

DSCF8316

et le début d'une brassière pour un bébé qui doit arriver fin février et n'a pour le moment pas grand chose à se mettre.

DSCF8317

Tiens, c'est original, je me rends compte que j'ai photographié l'envers du tricot.

C'est pas grave, vous la verrez sans doute bientôt terminée.

359434bonlundigorjusslaineneigehivergifanime1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça fait longtemps que je n,ai plus tricoté, va falloir que je remédie à ça HIHIH<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Aucune aiguille ne te resiste ! Tout mignon ce petit ensemble de poupée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
trop mimi ce petit ensemble de poupée et un joli tricot de bébé !<br /> <br /> il va être chouette ton plaid <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
K
Eh bien dis donc tu as fait chauffer les aiguilles, la brassière est presque finie ! bravo, bises
Répondre
B
c'est bien aussi le tricot tu fait de jolies choses bisous
Répondre
B
de biens jolis points.
Répondre
G
Ça chauffe tes grandes aiguilles dit donc ! Et voila un bon moment que nous n'avons rien vu concernant les nouveaux aménagements à la maison .....
Répondre
Publicité