Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 mai 2016

A comme......... amitié

images

Il y a quelques jours Joele (plus connue sour le pseudo de Jody) avait organisé un petit jeu sur le forum d'Anaël, se proposant d'envoyer un petit cadeau à une copine inscrite tirée au sort.

J'ai joué........ et oublié.

Mais Jody n' pas oublié et j'ai reçu cette semaine cet adorable petit coussinet, avec un A........ comme amitié

DSCF9149

Je l'ai immédiatement accoché à une de mes (nombreuses) paire de ciseaux

DSCF9150

Et j'ai appris en recevant mon coussinet que dans sa grande générosité, Jody n'avait pas fait de tirage au sort mais envoyé un peit cadeau au six copinettes inscrites.

Bravo Jody !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est tout beau ce coussinet et c'est une charmante attention de la part de jody d'avoir gâté tout le monde <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah les cadeaux de Jody ! de "petites" merveilles ! quelle générosité !
Répondre
M
Un joli petit cadeau ! Bisous et bonne fin de journée !
Répondre
J
Merci pour vos gentils commentaires ;)
Répondre
D
C'est gentil comme tout !<br /> <br /> Bisous ma Jacquie et bon dimanche
Répondre
B
Très joli ce cousinet bon dimanche bigbisous
Répondre
M
il est vraiment adorable ce coussinet !<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
B
cette grille est très chouette et la réalisation très jolie
Répondre
M
joli cadeau , j' aime beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
c'est chouette l'amitié entre brodeuses
Répondre
M
bien gâtée. Joli coussinet. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
Publicité