Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mai 2016

Dés : les petits nouveaux

images

Plusieurs petits dés sont venus ces dernières semaines enrichir ma collection.

Tout d'abord ceux envoyés par mon amie Malène de son village breton

DSCF8798

Puis ce sont mes filles qui ont pensé à moi : Tellou, partie une semaine en vacances m'a ramenée un souvenir d'Auvergne et un de St Nectaire, et Lélenne m'a ramenée la "dune du Pila" de son week-end en amoureux

DSCF9147

Et comme il faut savoir se faire plaiir, je me suis offert un dé "Provence" lors de mon séjour le mois dernier dans cette belle région , et plus récemment un de Pau.

DSCF9148

Ma petite collection en comporte aujourd'hui 166.

A bientôt

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien belle avancée dans ta collection
Répondre
B
ils sont tous très beaux bigbisous
Répondre
M
ils sont bien jolis les petits nouveaux ! une belle collection <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
voilà une superbe collection, bravo<br /> <br /> tu as été bien gâtée et tu as raison de te faire plaisir...<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oh la la, cela commence à faire un beau chiffre. Les exposes-tu tous ?Pas de dé pour notre petit village mais il faudrait que je pense à regarder sur Castelnaudary, un avec le cassoulet peut être ? :-)
Répondre
M
tu as une belle collection, moi je dois seulement en avoir une vingtaine mais je n'en fais pas spécialement la collection. Très belle soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité