Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 juillet 2016

Ce sera pour demain....

J'ai de la peine ce matin. Comme tous les Français sans doute qui se sont réveillés une fois de plus propulsés dans l'horreur.

index

Sans commentaire.....

Je voulais vous montrer de belles images, celles d'une jolie balade du 14 juillet.

Je les remplace par ce dessin très évocateur...

CnXobaHW8AAJYiG

Et les miennes attendront demain

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme vous, suis très triste et j'ai mis notre drapeau en berne. J'ai de la peine pour toutes ces familles endeuillées, et contente que les enfants de mes amis, vivant à Nice, étaient en vacance dans le Vaucluse.
Répondre
M
L'horreur absolue! Pas de haine, pas d'amalgame? J'ai mal à ma France.<br /> <br /> Mes pensées vont auprès des victimes et de leur famille. Comme beaucoup, je pense j'ai du mal à me concentrer. Courage.<br /> <br /> Malène
Répondre
M
Très choquée ce matin au réveil en écoutant la radio. Où allons nous ?.... Je suis très triste pour toutes ces familles touchées.
Répondre
M
triste et choquée ...le coeur serré ...
Répondre
G
Pas de mots moi aussi pour ce que j'apprends ce matin ....
Répondre
M
quelle tristesse!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> où va t on?????????????<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité