Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 août 2016

Juillet, août. En vrac...

images

Avant de faire du tri dans mon APN et de vider un peu mon dossier provisoire, je voudrais partager quelques photos un peu en vrac, pour ne pas les oublier complètement.

Mes petites balades du matin, où je pars si tôt (à cause de la chaleur) que je profite souvent en solitaire du lever du soleil

DSCF9290

sur ma route, un fossé plein de volubilis. Des graines échappées de je ne sais où sans doute...

DSCF0063

et une improbable oeuvre d'art pour servir de support au numéro de la maison

DSCF9292

le repas d'anniversaire d'Alexis, préparé par lui bien sûr

Pictures

les jolis fruits de l'été, tout fraîchement cueillis

DSCF9873

et après les jolies fleurs, des promesses de fruits au jardin

DSCF0097

un après-midi au festival country de Bioule, tout près de chez nous

pour bLOG

quelques travaux dans le cadre du nouveau boulot de fiston (ouverture d'un commerce dans un village où il n'y avait plus rien)

d'abord 20 chaises dont il a fallu changer et rajeunir  l'assise - merci @nnie pour ton aide précieuse-

DSCF9697

puis pas moins de 8 mètres de velcro à coudre sur une toile assortie, soit 16 mètres de couture

DSCF9951

C'est à ce moment là que ma machine à coudre a commencé à montrer des signes de faiblesse.

Alors que je cherchais quelqu'un pour la faire réviser, un joli signe du destin...... une collègue de Tellou qui déménage vend sa machine à coudre !

 servie 1 fois...... et c'est ainsi que pour une somme dérisoire (50 €) je me retrouve avec un vrai cadeau

DSCF0093

Un après midi entre copines de club.

Pour ne pas se perdre complètement de vue pendant les deux mois d'été, Danielle organise une rencontre par mois chez elle.

Comme au club, on brode, on tricote, on papote...... et on partage le goûter !

pour bLOG1

un goûter pantagruélique ! et encore on ne voit pas les crêpes...

pour bLOG6

Un dimanche matin à Saint Antonin.dans la foule qui se presse sur le pittoresque et traditionnel marché

Ce marché a plusieurs fois été filmé et a fait l'objet de reportages, notamment sur TF1.

Et même s'il n'a pas obtenu le prestigieux label "village préféré des Français" (il a fini 3ème) St Antonin voit en permanence affluer des touristes venant de la France entière mais aussi d'Outre-Manche,  et sur le marché, on entend parler autant anglais que français.

DSCF0102

Heureusement que pour sortir de la foule, il y a le charme des petites ruelles dans lesquelles on trouve un peu de fraîcheur.

DSCF0046

images

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un été bien rempli entre gourmandise , fleurs , visites et balades sans oublier couture et rencontres amicales ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Le lever de soleil dans la brume : j'adore !<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
M
merci pour le partage de ces doux moments<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolis moments partagés.
Répondre
M
il est bon de se lever tot<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
sympathiques activités!! tu n'as pas le temps de t'ennuyer!!!
Répondre
Publicité