Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 septembre 2016

Des petits débuts

images

Après quelques problèmes de vue, je suis contente de voir que je peux à nouveau broder "petit".

Et je ne m'en prive pas !

J'ai d'abord eu un coup de coeur pour la grille de couverture du mains et merveilles de cet été

DSCF0180

Mais je ne l'imaginais que sur de la toile 16 fils.

Un petit essai pour voir....

DSCF0059

L'essai a été concluant, je peux à nouveau broder sur de la 16 fils.

Et le petit essai a grandi....

DSCF0179

Et puis Lélenne m'a tentée avec le SAL de Noël de "de mère en fille".

Un petit essai sur ma 16 fils et j'ai eu peur que l'ouvrage ne soit trop grand.

Alors changement de toile et je le fais............. sur de la 19 fils !

DSCF0176

Il y a quelques semaines encore, je pensais ne jamais redescendre au-dessous de la 14 fils.

Je suis trop contente !

Surtout que l'ophtalmo m'a affirmé hier que ma vue ne devrait plus bouger. YES ! !

A bientôt donc pour la suite de ces ouvrages

images

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, elle va être belle cette broderie et puis je suis heureuse que ta vue soit à nouveau au top...<br /> <br /> bises
Répondre
D
beau début avec ce choix de couleurs.
Répondre
D
Trop bien !<br /> <br /> J'ai essayé la 16 fils mais trop petit pour moi.<br /> <br /> La toile 19 fils que tu utilises a une référence ?<br /> <br /> Il me semble que l'on voit bien mieux les trous que sur mes toiles ;-)<br /> <br /> Bisous ma douce et bonne journée.
Répondre
3
alors finalement tu es revenue à de la toile plus fine
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
quelle finesse dans ces broderies ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Très contente pour toi Quaquie. Quand n aime broder sur de la toile fine, on est bien punie lorsque ça devient difficile et parfois impossible. J'aime tes débuts d'ouvrages.
Répondre
F
Très joli, contente pour toi que tes soucis de vue soient derrière toi. Pour moi, c'est le bras qui fait des siennes, repos, repos.Bises.
Répondre
E
J'aime les deux modèles.
Répondre
A
profité bien ,je ne peu plus broder et sa me manque beaucoup
Répondre
B
waouh c'est magnifique j'en suis baba c'est vraiment très petit ta broderie mais tellement beau bravo!!!!bigbisous
Répondre
Publicité