Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 novembre 2016

Des projets en pelotes

images

Je prends plaisir depuis quelques semaines à tricoter de la layette, et même de la mini layette puisque c'est pour des bébés prématurés.

J'ai montré jeudi mes petits ouvrages au club alors qu'une copine tricote aussi de la layette.

Elle va être grand-mère de jumeaux (garçon et fille) au début de l'année et tout à coup sa layette lui a paru bien grande : des jumeaux, qui risquent d'arriver plus tôt que prévu, il y a de fortes chances pour que ce soit des petits bébés.

Elle a donc décidé de tricoter plus petit et je lui ai proposé mon aide.

Il y a déjà pour elle une petite brassière rose qui reste à finaliser et le début d'une brassière grise.

DSCF0724

Et j'ai profité hier de la possibilité qui m'était offerte d'aller au marché pour (re)constituer un petit stock de laine layette

DSCF0722

Autant dire encore beaucoup de projets tricot en tête.

Mais tout ne sera pas pour ma copine car nous attendons nous aussi une naissance, pas dans la famille "officielle" mais dans notre "famille de coeur".

Tellou sera d'ailleurs la marraine de ce futur bébé et nous attendons avec impatience le 22 novembre pour savoir si ce sera un petit gars ou une petite fille.

Ce n'est donc pas tout de suite que je vais laisser tomber les aiguilles à tricoter.

Mais je n'abandonne pas la broderie pour autant...

 à bientôt

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TU as choisis de jolis coloris. <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
petit souci de post: pas celui du jour
Répondre
C
J'ai moi aussi des envies de tricot ces derniers temps.....la faute au froid qui s'installe petit à petit sans doute.Joli stock de laine...de quoi faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu fais vraiment de jolies choses. Ma quaquie, tu es une pro
Répondre
G
Une naissance annoncée, c'est du bonheur, que du bonheur !
Répondre
M
très joli aperçu de ces petites brassières la rose est toute délicate et joli point pour la seconde <br /> <br /> bon tricot pour les futurs bébés<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
de bien jolis ouvrages en cours bravo bisous
Répondre
3
petite ou grandes aiguilles toujours en activité
Répondre
C
Tres beau geste, j'ai des pelotes de laine cela t'interesse ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité