Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 novembre 2016

Bon anniversaire !

index

C'est à M. Quaquie qu'on va aujourd'hui souhaiter un bon anniversaire.

Un anniversaire qui se termine par un 0, c'est toujours un anniversaire important, celui qui attaque une nouvelle dizaine...

70 ans ! J'ai du mal à y croire quand je pense que je n'avais que 17 ans quand on s'est connus...

DSCF9934

Le dernier anniversaire commençant par un 6, c'était au Perthus, où le restaurateur avait gentiment préparé un dessert spécial

107848416

Aujourd'hui ce sera un moment avec les trois enfants ensemble (çà devient rare) et les petits-enfants (enfin ceux qui ne seront pas ailleurs) avec petits gâteaux maison, soleil et ciel bleu.

Et c'est parti pour une nouvelle dizaine !

index

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En flânant sur ton bloc, je tombe sur ce joli article d'anniversaire ! J'ai eu 75 ans le 29 novembre 2016 et je tiens le coup, donc pas de souci à se faire pour ton gentil mari ! Bon anniversaire à ta ravissante petite sorcière, c'est vrai qu'elle a de beaux yeux ! Bon dimanche, pour nous dans la région de Genève dans la neige et le verglas, c'est l'hiver !
Répondre
F
Bon anniversaire Mr Quaquie :-)
Répondre
B
Joyeux anniversarie JOEL. Gros bisousssssssssss
Répondre
3
bon anniversaire Monsieur Quaquie en famille<br /> <br /> bonne route pour cette nouvelle dizaine en pleine forme
Répondre
C
bon anniversaire à monsieur Quaquie
Répondre
M
Bon Anniversaire à Monsieur Quaquie. J'espère que vous avez passé une belle journée. Belle et douce soirée.Gros bisous à vous deux
Répondre
N
A tous je souhaite un beau moment partagé, Bon anniversaire à ton époux, que cette année vous soit douce et chaleureuse.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à M Quaquie !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Joyeux anniversaire, Mr Quaquie, passez une bonne journée entouré de tous ceux que vous aimez et qui vous aiment........................<br /> <br /> Je me permet de vous faire une bise. Marie Agnès
Répondre
Q
Joyeux anniversaire mon papounet d'amour! Pleins de gros bisous virtuels en attendant de te les faire en vrai pour ce "gouter gargantuesque" qui nous attend.<br /> <br /> A tout à l'heure!
Répondre
L
bon anniversaire Padre...pleins de gros bisous;Je t'aime
Répondre
G
Comme j'ai la chance de vous connaitre tous deux "en vrai" c'est avec d'autant plus de plaisir que je viens moi aussi souhaiter un très Bon Anniversaire à ton mari. Je vous souhaite aussi une belle journée en famille autour du "patriarche", le soleil devrait vous accompagner . Gros bisous à tous.
Répondre
@
joyeux anniversaire Joel, ne t'inquiète pas, c'est pas grave, tu vas t'habituer ; passe une bonne journée bien entouré par ta petite famille au complet.et surtout garde ta gentillesse et ta disponibilité. gros gros bisous bien sincères.<br /> <br /> @nnie
Répondre
D
Bon anniversaire à ton gentil mari et passez tous réunis une très belle journée avec joie et bonheur<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
bon anniversaire monsieur QUAQUIE.<br /> <br /> j' ai franchi l" étape l' an dernier et pas de changement.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
bon anniversaire Mr Quaquie . Passez une très bonne journée pleine de joie et de tendresse.<br /> <br /> Amicalement. MAL7NE
Répondre
D
un très joyeux anniversaire à ton Mari, et oui une dizaine ça compte. passez une belle journée en famille.
Répondre
D
Passez une belle journée en famille pour souhaiter un bon anniversaire à ton cher et tendre époux ma douce.<br /> <br /> Plein de bisous !!!!!
Répondre
Publicité