Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 novembre 2016

Torchon de Noël

images

Parmi les cadeaux que je prépare pour le Noël des amies et des copines, un "torchon de Noël" terminé hier soir

C'est un grand et beau torchon acheté chez DMC, sans doute pendant une promotion...

DSCF0785

Je l'ai bien sûr personnalisé en brodant une grille Noël offerte par F. Lli Graziano que j'ai un peu simplifiée pour n'utiliser que trois couleurs en plus du doré (fil madeira en bobine)

DSCF0784

Je n'aime plus trop broder ces torchons car sur les bandes aïda les points me paraissent gros, moi qui brode en général du lin 14 ou 16 fis, voire 19 fils.

Mais je reconnais que de temps en temps, c'est bien reposant pour la vue.

Le plus important maintenant, c'est qu'il plaise à l'amie à qui il est destiné. 

J'en ai un autre à broder, dès que j'aurais trouvé une grille qui m'inspire...

téléchargement

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli cadeau...sûr qu'il plaira !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
bel imprimé pour ce torchon de Noël jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
super joli.
Répondre
R
Cette petite merveille fera le bonheur de ton amie c'est certain <br /> <br /> Bravo c'est tout beau <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique Quaquie, ton amie sera bien gâtée. Et tu as du mérite d'avoir brodé cette étoile en doré quand on connait la difficulté que présente l'utilisation de ce fil .
Répondre
3
très joli ce torchon<br /> <br /> un petit tour sur le blog de Madame Chantilly pour t'inspirer
Répondre
F
C'est un très joli cadeau. Bises.
Répondre
M
il est bien difficile de ne pas plaire!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
La broderie est très belle et les couleurs bien assorties. <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ce torchon sera bienvenu car brodé par toi ! <br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
B
c'est quand même bien joli bisous
Répondre
F
Il est très sympa et je ne vois pas pourquoi il ne plairait pas . Bien au contraire cette amie va en etre gaga :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité