Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 février 2017

Elan du coeur

images

L'élan du coeur c'est une opération lancée après les fêtes sur mon forum préféré.

Il ne s'agissait pas d'un échange mais de gâter une copinette du forum comme çà, sans la prévenir, et sans raison.

On se connaît toutes bien sur ce forum, et il s'y dégage beaucoup d'amitié.

Alors pas facile de choisir une copine plutôt qu'une autre. 

Beaucoup ont pris l'option "tirage au sort".

Personnellement, j'ai choisi de gâter Fab, une copinette qui vit très loin de nous : au Canada.

J'aime sa gentillesse, sa discrétion et les gentils commentaires qu'elle laisse régulièrement ici.

Je lui ai envoyé ce coussinet, brodé d'après une jolie grille de Martine (Atalie)

DSC00150

J'y avais joint un fil spécial Pexiora "terre d'Occitanie".

Je sais que mon petit cadeau est bien arrivé (après seulement 4 jours de voyage) et qu'il a ravit sa destinataire.

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est moi la gatée pourrit. Je suis restée tout émue d,avoir une si belle surprise <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Quaquie <br /> <br /> BISOUS
Répondre
@
tu as plus de chance que moi car mon petit colis s'est perdu on m'a signalé"adrese incomplète" mais il n'est jamais revenu ici non plus
Répondre
C
Très sympa cette idée, ton coussinet est ravissant.
Répondre
P
une bien jolie initiative.<br /> <br /> bravo et bon week end sous le soleil, j'espère que ça va chasser tes microbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres joli cadeau.<br /> <br /> la poste fait des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
ce coussinet est superbe plein de délicatesse ! belle idée cet élan du coeur <br /> <br /> bon samedi bises
Répondre
Y
Quelle délicate attention! C'est formidable; bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
et super joli et très délicat et toi tu as reçu quoi ??? bigbisous
Répondre
Publicité