Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 février 2017

Maisons d'oiseaux

index

J'ai eu l'occasion de vous le dire lorsque je suis allée à la fête de l'osier : j'aime les maisons d'oiseaux.

La petite Anaïs aussi les aime, et elle aime aussi aller et venir dans le jardin.

Alors samedi, profitant d'un bel après-midi ensoleillé, nous avons fait toutes les deux le tour du jardin à la recherche des maisons d'oiseaux de Mamie.

Il commence à y en avoir quelques unes, toutes de style différents et je regrette qu'aucune ne soit habitée. Mais avec les chats, je le comprends...

DSC00255

Ma première je crois, plus en très bon état mais je la garde

DSC00256

Deux autres, cachées dans la grosse haie, dans ce qu'Anaïs appelle sa cabane

DSC00259

DSC00260

Toujours dans la haie, pas une maison mais une réserve de graines

DSC00258

et puis celle-ci que le vent a malmené jusqu'à casser la ficelle. A réparer...

DSC00261

Enfin ma dernière acquisition, déjà montrée dans l'article sur la fête de l'osier

DSC00257

Ce goût pour les maisons d'oiseaux je le retrouve aussi en broderie ; j'aime beaucoup les grilles de nichoirs et je vais sans doute prochainement en rechercher  quelques unes pour les broder.

Je ne vous dis pas à demain, car demain je serai au salon de Pexiora avec mes copines de club, mais à samedi, pour vous raconter...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'attends ton récit pour me décider !
Répondre
C
J'adore tes nichoirs
Répondre
M
de la variété comme dans les maisons humaines de quoi plaire aux oiseaux !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
un beau choix de maison pour ces petits oiseaux qui peuvent au moins se nourrir.
Répondre
B
trop jolies toutes ces petites maisons bigbisous
Répondre
Publicité