Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 mai 2017

Retour de Provence

index

Me voici de retour "at home" après une très belle semaine en Provence.

Un ciel toujours bleu, du soleil, des températures allant de 28 à 30°, et tous les plaisirs de cette belle région.

Les couleurs....

DSC00420

les paysages grandioses

DSC00589

les cerisiers couverts de fruits, les genêts qui embaument, les oliviers omniprésents (90 000 arbres rien que sur la commune de Mouriès)

DSC00619

les traditions

DSC00412

les santons

DSC00620

les ocres

DSC00448

et cette année, "cerise sur le gâteau", aigu'illes en Lubéron !

affiche_ael-566x800

aiguille en Lubéron

Nous reviendrons dans la semaine sur toutes ces balades, et d'autres encore comme l'exposition de costumes dans le château de Gordes, ou ce petit musée gratuit consacré aux costumes traditionnels et à la mercerie ancienne découvert dans le village de Séguret.

Mais il me faut auparavant trier et redimensionner près de 200 photos...

A bientôt et

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli debut de visite tout en couleur<br /> <br /> A bientot pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Déjà un bel aperçu de tes vacances...........J'attends avec impatience les photos et les commentaires que tu sais si bien nous faire partager.<br /> <br /> Bises. Marie Agnès
Répondre
@
bon retour à la maison, ton petit bout de provence est bien arrivé et je te remercie de toujours penser à moi.<br /> <br /> bises et il est encore temps bonne fête des mères
Répondre
M
beau sejour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
une bien belle région bon retour chez toi bonne fêtes des mères bises
Répondre
Y
Bonjour, comme toi, j'ai adoré cette région et j'aurai bien voulu y retourner.... J'ai hâte de découvrir tes photos. Bon courage et bonne semaine.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
bon retour et bonne fête des mères bigbisous
Répondre
Publicité