Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 octobre 2017

ça me fait rêver....

images

Depuis ce matin, cette affiche me fait rêver...

13EVE01358_2_HD

La Provence, Arles....."Provence Prestige",  un salon où sera invité France Boutis et qui abritera une exposition 'boutis d'hier et d'aujourd'hui"

Si ce n'était pas si loin....je me laisserai bien tenter par une petite escapade en Provence moi...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rêvez Mesdames, moi je suis beaucoup plus près, mais déplacement pour Arles pour ce salon Provence Prestige, j'y renonce...... J'y suis allée plusieurs fois, c'est galère pour circuler, c'est galère pour trouver une place de parking, et c'est aussi galère pour circuler dans les allées. Donc j'attendrais sagement le salon du boutis au mois de mai 2018 !
Répondre
C
Je comprends ton rêve, pour moi aussi c'est un peu loin<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Moi aussi, surtout que j'aime les boutis ...<br /> <br /> Bisous ma Jacquie et bon weekend
Répondre
M
C'est sûr que les boutis, c'est tentant ! Mais comme toi, trop loin, tant pis, on va rêver !
Répondre
M
une jolie visite mais un peu loin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité