Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 novembre 2017

Les nouveaux...... en cadeau

images

Il est arrivé le 25 octobre, "pile poil" le jour de mon anniversaire le beau cadeau de mon amie Brigitte

Quelle belle surprise : les nouveaux fils de DMC, dans leur joli coffret doré !

DSC02046

Ils portent les numéros 01 à 35.

A l'intérieur, une très belle série allant du parme le plus clair au violet le plus foncé, qui complète une gamme à l'origine un peu "légère"

DSC02273

des vers anis, couleur à la mode

DSC02274

et parmi d'autres jaunes, orangés, ou beiges, une gamme dans les tons rouille que j'aime beaucoup

DSC02275

Une très belle palette de couleurs et un magnifique cadeau d'anniversaire.

un grand merci ma très chère Bri

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau cadeau , je vais aller voir a quoi il ressemble <br /> <br /> En retard pour ton anniversaire, comme il parait que cela peu se faire dans le mois , j'ose te dire....bon anniversaire <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah la la que de couleurs<br /> <br /> bisous ma Jumelle
Répondre
G
En retard moi aussi mais de tout coeur Joyeux Anniversaire, et profite bien de ce magnifique cadeau parfait pour tes talents de brodeuse.
Répondre
M
En retard, je te souhaite un très heureux anniversaire, quel beau cadeau pour une brodeuse, ton amie t'a bien gâtée !
Répondre
D
Je ne savais pas pour ton anniversaire, donc en retard BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Tu as été gâtée, et du fil dont tu feras sûrement bon usage <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Joli cadeau. Bon anniversaire avec beaucoup de retard. Bises.
Répondre
M
quelle belle palette de couleurs jolie la présentation en coffret <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
M
joli cadeau pour une brodeuse<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité