Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 novembre 2017

Rien à voir...

images

Encore quelques photos à virer de l'appareil, des photos de deux sorties qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

La première, c'était pour répondre à une invitation.

Vous le savez peut-être, je suis présidente d'une association "la petite maison" qui accueille les familles de personnes détenues qui attendent dans cette "petite maison" l'heure du parloir.

C'est un lieu laïque, mais les bénévoles qui accueillent les familles ont pour certaines des sensibilités religieuses, et sont issus notamment du secours catholique et de l'entraite protestante. La vice-présidente  siège dans des instances nationales de l'église protestante unie de France

Le week-end dernier se tenait à Montauban leur synode régional

DSC02290

Comme tenu de notre collaboration au sein de la "petite maison" j'ai été invitée au "pot de l'amitié" et ne pouvais refuser d'y aller...

Avant le pot, c'était le mot d'accueil, puis une vidéo retraçant sommairement l'histoire du protestantisme à Montauban

DSC02291

Quelques mots de bienvenue de la Maire

DSC02293

et un très beau discours de l'Evêque de Montauban sur l'oecuménisme

DSC02294

Rien à voir avec notre sortie du dimanche avec la petite Anaïs que nous avons emmenée à la découverte du salon du chocolat

DSC02300

Nous y avons vu de très beaux stands, goûté de nombreux chocolats et confiseries et admiré cette jolie statue de chocolat.

DSC02302

DSC02303

Voilà l'appareil photo est vidé, prêt à repartir vers de nouvelles destinations.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou c'est bien beau ce gateau ; bisous
Répondre
M
coucou oh ton gateau au chocolat me fait fondre ;<br /> <br /> une belle idée cette maison pour les familles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super ton action au sein de la petite maison - <br /> <br /> une belle sortie au milieu du chocolat<br /> <br /> bisous ma Jumelle et bravo
Répondre
M
T'ai-je déjà dit que je passe très souvent devant la maison d'accueil des familles des détenus de la prison qui se trouve sur notre commune. Quand je vois les petits-enfants et les bébés, çà me donne beaucoup à penser. Chocolat, le mot seul me fait saliver, alors tout un salon ... !
Répondre
C
Oups autant pour moi! En tout cas, je te souhaite de réussir au mieux cette belle mission en tant que Présidente 😉
Répondre
M
deux sorties bien intéressantes chacune dans son domaine !<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est un bel engagement que tu as là Quaquie en tant que vice-présidente ! Quant au salon du chocolat, tout à l'air bien apétissant!<br /> <br /> Bises, Natacha
Répondre
Publicité