Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 janvier 2019

Hivernales

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour froid"

Ces premiers jours de janvier sont froids mais avec de belles apparitions du soleil qui rendent les après-midi bien agréables

DSC02279

La carte d'ensoleillement de la première semaine de janvier en témoigne. J'ai la chance de vivre tout près du cercle rouge indiquant  31h41...

6722b548-128f-11e9-bb73-1738d876d29b_1

Pourtant, il y a des moments et des endroits, où le brouillard a du mal à se lever, où la température reste basse et la nature nous offre alors de belles images

DSC02293

DSC02294

DSC02295bis

DSC02296

De belles images pour voir le côté positif des choses, mais j'ai quand même hâte de faire des photos plus printanières. 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne journée"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est où le soleil ? Pour moi, perdu depuis plusieurs jours ! Troqué contre la bise , le stratus et le froid ... Bon week end
Répondre
D
Nous dans la grisaille ras le bol lol
Répondre
C
quelle chance d'avoir autant de soleil, chez nous je sais plus depuis quand il a disparu....<br /> <br /> belle et douce année à toi et à ta famille ainsi qu'une bonne santé
Répondre
M
le givre donne de bien belles photos ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
belles photos mais les beaux jours arrivent!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Belles photos <br /> <br /> Moi aussi j'ai hate de voir le printemps arriver <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j aimerais avoir un peu de votre soleil ici en belgique froid tres pluvieux et triste je vais consacrer ma journee a mon patckwork un pur plaisir liliane
Répondre
Z
Pour ma part, je suis dans le gris : pas plus de 4minutes de soleil. On fait avec et on reste au chaud, chez soi, avec quelques activités d'intérieur. Le soleil reviendra bien un jour.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Tu as bien de la chance, à Versailles on en est à 4 minutes seulement !<br /> <br /> Roseline
Répondre
Publicité