Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 novembre 2019

Halloween

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour halloween"

Je vais peut-être passer pour une rabat-joie, mais je n'aime pas cette fête, que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à qualifier de "fête".

Il est pourtant difficile d' y échapper quand on voit les rayons de certains magasins, des rayons entiers de déguisements, d'accessoires et de maquillages tous plus horribles les uns que les autres.

Les fantômes, les squelettes et les dents de vampire, ce n'est vraiment pas pour moi.

Je n'aime que les petites citrouilles.

Alors j'ai bien aimé les décorations  qui mettaient de la couleur dans les rues d'Albi

DSC04930

et j'ai croisé une petite sorcière qui, malgré sa grimace, ne m'a pas fait peur

pour bLOG

Image associée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mignonne ta petite sorcière, comme toi, je n'aime pas du tout halloween et je ne réponds pas lorsque j'entends ma cloche tinter pour les bonbons !!!
Répondre
M
Pas à mon goût non plus ! J'ai eu l'occasion de participer à la Toussaint dans un cimetière au Mexique. Là c'est vraiment festif ! On va au cimetière rire et faire ripaille avec nos chers disparus ... J'avais adoré l'ambiance ! Jolie sorcière au doux regard !
Répondre
B
Une jolie petite sorcière. Moi non plus je ne fête pas Halloween. Bises
Répondre
M
Je n'aime pas trop cette "fête" non plus. Mais j'avoue que certaines grilles de point de croix sur ce thème sont sympathiques.<br /> <br /> Dans mon quartier, très peu d'enfants font du porte à porte mais ils sont par contre très polis. J'ai même eu droit à un " Bonne soirée" !<br /> <br /> Ta petite sorcière est toute mignonne. <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Aucune signification chez nous cette "fête", sauf faire dépenser de l'argent en plus. Ici pas d'enfants qui font la tournée des maisons, je suis bien tranquille. Je n'aime que ta petite sorcière :-)
Répondre
C
Comme toi, j'ai horreur de cette "fête". D'ailleurs, a-t-elle un sens ? une signification ?.... autres que celles de remplir les caisses des supermarchés et autres magasins dédiés. Ta petite sorcière est mignone (avec et sans déguisement).<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> La première année, j'ai eu 13 visites, la deuxième année 24, la troisième année, seulement 7, après c'est devenu n'importe quoi, des gamins pas polis, pas de bonjour, ni de merci, ni au revoir.J'ai fermé ma porte, et maintenant, je ne répond plus. Je n'aime pas Halloween, car cela n'a aucun sens pour moi. Jolie la petite sorcière. Bon Vendredi de Toussaint sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
C
idem pour moi , un peu lasse de voir cette débauche de décorations toutes plus horribles les unes que les autres <br /> <br /> chez nous il y a même des gens qui transforment leur maison en maison de l'horreur et l'ouvre au public (avec peut-être une urne à la sortie pour les aider à financer ces horreurs? je n'ai pas testé....)<br /> <br /> bises à toi et à ta petite sorcière
Répondre
Q
Nous voilà un nouveau point commun, à ajouter à la broderie et à l'amour de l'Alsace. Bon week-end Christine. Un week-end à passer au chaud, avec une broderie et un bon thé. Je t'embrasse
Répondre
C
Idem pour moi, on dirait que ton message est la reprise du mien que j'ai fait hier à une amie et j'ai mis je n'aime que les potions 😊. Bises
Répondre
Publicité