Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 novembre 2019

Les petits bonheurs

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour bonheur"

Il y a quelques temps, alors que j'étais un peu "en creux de vague", une amie m'avait offert ce petit carnet, avec consigne d'y noter chaque jour un petit bonheur

DSC05090

Je l'ai fait quelques semaines et en réfléchissant le soir à ma journée, je me suis rendue compte que le bonheur tenait parfois à peu de chose : la première rose du jardin, un appel téléphonique, un arc en ciel....

Si je reprenais ce petit carnet, j'aurais bien des petits bonheurs à y noter

Le 25 octobre, le soir de mon anniversaire, alors que j'étais très calmement installée près de la cheminée, mes amies Annie et Jacotte passaient en vitesse me porter cette belle composition florale

DSC04871

Le lendemain, c'était la très belle exposition de Laplume.

J'y ai retrouvé ma jumelle, Mumu. Un moment à papoter, un thé ensemble et ce joli petit carnet dont elle a la spécialité

DSC05071

A l'intérieur, des pages blanches pour y noter ce que je veux, pourquoi pas mes petits bonheurs, séparées par de très beaux papiers

pour bLOG

Et la semaine dernière, un petit clin d'oeil de Michèle, copine de forum dont j'ai fait la connaissance à Eschau.

Elle avait vu que j'avais acheté le fil créé pour le salon par ma copine Delphine (les fils du Rhin) alors, comme elle a eu la chance d'aller à Kutzenhausen, elle m'a gentiment offert le fil "kutzenhausen 2019"

DSC05078

Il reste des pages sur mon petit carnets de bonheur, je pourrais bien le continuer.

C'est une si belle idée....

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour bonheur"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée ....je ne doute pas que tu réussiras à remplir ton petit carnet jour après jour...une autre manière de positiver , on en a besoin quelques fois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
et oui à chaque jour suffit son petit bonheur bigbisous
Répondre
M
Je suis contente d'avoir pu contribuer à un de tes petits bonheurs.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Les petits bonheurs, au fil des jours, une bonne idée de les noter dans un joli carnet.<br /> <br /> Un petit bonheur simple , comme le sourire d'une personne que l'on croise dans la rue. Continue à noter, chaque soir tes petits bonheurs, ils seront là pour te réconforter si tu as un coup de cafard. Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
N
Belle idée, des petits moments de bonheur partagés.
Répondre
M
Tous les soirs je me remémore ma journée et je trouve toujours au minimum un petit bonheur ! Parfois, il faut creuser ... mais on trouve ! Bon week end
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, donc en retard, nous te souhaitons un bel anniversaire, j'espère que tu as bien profité de cette journée<br /> <br /> Maintenant tu auras assez de fils FDR pour faire une belle broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tu es tellement adorable ma jumelle bien normal de te gâter et puis c"était notre 10zaine !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Belle idée de noter chaque jour un petit bonheur pour vivre le bon côté de la vie
Répondre
D
plein de petits bonheurs ! c'est chic<br /> <br /> Belle idée le premier carnet...positif !
Répondre
C
pour le petit bonheur du jour ce sera une visite au salon d'art créatif à Saint Dié des Vosges<br /> <br /> je pense que ce petit reflexe de noter chaque jour un petit bonheur est une bonne solution pour voir le bon côté de la vie, il y a assez de mauvaises choses en ce moment...
Répondre
Publicité