Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 novembre 2019

Andlega

Image associée

Andlega, c'est le nom d'une grille récente de Renato Parolin qui ne sera pas restée longtemps dans mes "à faire".

Achetée au salon de Bouliac -avec d'autres- elle est déjà brodée.

Un style différent du "Renato" traditionnel. Pas d'arbres, pas de petits coeurs, pas d'écureuils ou autre biches, mais des fleurs très stylisées et très colorées.

001

Uue petite grille très agréable à broder et un rendu assez sympa.

Brodées sur lin blanc 16 fils avec les fils DMC préconisés par Renato, ces fleurs sont toutes petites et ne mesurent que 8 cm

DSC05086

DSC05085

Pour le moment, mes fleurs sont un peu disséminées sur la toile en attente de leur finition car j'en ai deux autres en cours, que je vous montrerai sans doute très vite.

DSC05084

Image associée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas du Renato traditionnel, mais il a bien le droit de changer aussi ! De jolies fleurs, je me réjouis de découvrir la suite !
Répondre
G
J'aime ces nouveautés qui renouvelle ce que nous présente Renato.
Répondre
D
ah oui du nouveau chez Renato<br /> <br /> Très joli ! bravo à toi
Répondre
B
superbes ces fleurs bisous
Répondre
C
Très joli ....du RENATO un peu différent pour un beau résultat. BRAVO !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Coucou Quaquie<br /> <br /> Je n'ai pas relu, mon commentaire. J'ai voulu dire deux jolies fleurs stylisées. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Deux jolies stylisées crées par Renato. J'Aime beaucoup et cela rend très bien. <br /> <br /> Tu les as brodées rapidement. Bonne continuation dans tes broderies. Bon Dimanche gris et frisquet. Gros bisous.
Répondre
V
Bravo de les avoir brodé, j'ai acheté les mêmes à PEXIORA mais toujours pas brodé !
Répondre
C
j'aime ces fleurs stylisées<br /> <br /> bravo pour la réalisation!
Répondre
Publicité