Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 décembre 2019

Joyeux Noël.... si longtemps après

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour noel"

Pour vous souhaiter un joyeux Noël, j'ai choisi une carte qui a traversé le temps, qui a même traversé le siècle puisqu'elle a été écrite à sa cousine, par une certaine Lucie, en décembre 1910 !

001

J'aime ces cartes anciennes, surtout celles qui sont écrites et datées.

Elles racontent des morceaux de vie, ici celle de Lucie qui promet à sa cousine d'aller la voir pour Noël.

Ces cartes n'ont pas de valeur marchande mais je trouve émouvant qu'un simple message écrit il y a plus de 100 ans à une cousine soit arrivé jusqu'à moi....

Aujourd'hui, ce sont des textos, vite effacés, vite oubliés...

Pour vous toutes et tous

Résultat de recherche d'images pour "carte joyeux noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci. Joyeux Noël à vous et à tous vos proches. Que la joie des échanges si amicaux continue de nous enchanter. Bisous
Répondre
B
superbe cette carte bon noël à toi et toute ta famille bigbisous
Répondre
M
Effectivement, un joli message qui a traversé le temps ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma deuxième fille ! Bon Noël !
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> J'Aime aussi ce genre de cartes qui raconte un petit bout de vie. <br /> <br /> BON et JOYEUX NOËL à toi, ainsi qu'à ta famille. Gros bisous.
Répondre
A
Heureux Noël, pour toi et ta Famille......<br /> <br /> Je suis de la génération " Cartes de voeux "....<br /> <br /> Celle ci est très jolie....<br /> <br /> Douce fin d' Année. Bizz.
Répondre
D
Heureux Noël ma Jacquie.<br /> <br /> Bisous à partager en famille
Répondre
D
tu as raison !<br /> <br /> Maintenant on n'écrit plus ou presque....Dommage<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Que la magie de noël se répande aussi chez toi, JOYEUX NOEL !
Répondre
G
Joyeux Noël Quaquie, à toi et toute ta tribus !
Répondre
Publicité