Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 décembre 2019

Il est à l'heure

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour fleurs"

Pendant plusieurs années mon "cactus de Noël" a refusé de fleurir.

Il a refleuri l'année dernière, un peu quand il a voulu.

Cette année, il est dans les temps : ces jolies fleurs rouges sont là en même temps que le sapin

DSC05322

Son cousin n'est pas tout à fait dans les délais.

Mais si les fleurs roses n'étaien pas là pour Noël, elles le seront peut-être pour la Saint Sylvestre

DSC05323

J'aime beaucoup ces plantes qui apportent un peu de couleur à une période où les fleurs se font rares.

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne journée fleur"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime aussi ces cactus, c'est vrai qu'ils égaient l'hiver<br /> <br /> Bizz et bonne année
Répondre
B
j'adore moi aussi le mien est rose mais il a déjà fini sa floraison bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup aussi cette plante !
Répondre
M
Jolies ces floraisons d'hiver ! J'en avais un splendide et il y a deux ou trois ans, je l'ai laissé trop longtemps dehors à l'automne et il n'a pas aimé du tout ...J'ai dû pas mal tailler et depuis, il n'a pas refleuri ... Bon week end
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Il est très beau ton cactus de Noël. Et son cousin, sera fleuri dans quelques jours. <br /> <br /> Bon Samedi tout gris. Gros bisous.
Répondre
V
Joliment fleuris tes epiphyllium !
Répondre
Publicité