Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 février 2020

Encore un...

Résultat de recherche d'images pour "gifs journal"

Et dans le journal.... un peu de pub puisque c'est dimanche.

Non, je plaisante, pas besoin de pub.

Juste ranger cet article car ici au moins, je suis sûre de le retrouver quand j'en aurai besoin lol

voeux 2020 001

Un beau ciel rose nous promet encore un dimanche ensoleillé mais j'ai une pensée pour les lectrices bretonnes ou normandes qui vont aujourd'hui être dans le vent et la tempête. Soyez prudentes....

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bon dimanche jonquilles"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cool, bravo !<br /> <br /> Pensées pour les copines qui restent bien au chaud j'espère
Répondre
C
Pour ton engagement tu merites un tel article <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
BRAVO Quaquie pour ton engagement...et, bonne continuation.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Une nouvelle mise à l'honneur dans le journal. Cela fait toujours plaisir. Surtout quand c'est pour l'association, dont tu es la présidente. Bon Dimanche sous un ciel gris. La tempête est attendue dans la journée. Gros bisous.
Répondre
B
Très bel article bon dimanche bigbisous
Répondre
M
Bravo pour ton engagement ! Chez nous la tempête est attendue pour la nuit prochaine, nous avons encore eu un très beau coucher de lune sur le Jura !
Répondre
Publicité