Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 février 2020

C'est le prochain.... et la prochaine...

Résultat de recherche d'images pour "gifs sorties entre copines"

Le prochain quoi ?

et la prochaine quoi ?

Et bien le prochain week-end....

Et la prochaine sortie entre filles !

Inratable, immanquable, incontournable.... c'est le salon de Pexiora !

Affiche-Pexiora-salon-février-2020-724x1024

11ème édition, et je n'en ai raté aucune, y allant parfois plutôt deux fois qu'une.

Ce devrait être encore le cas cette année.

Vendredi avec les copines de club et si possible samedi pour faire le stage de boutis. Il va être temps que je me renseigne et m'inscrive...

Alors à vendredi les copines de Pexiora ! et j'espère aussi plein d'autres copines brodeuses, patcheuses ou autres...

Résultat de recherche d'images pour "gifs à bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
3
ah il y a des stages cette année? <br /> <br /> A demain!!!
Répondre
D
ah la chance !!!!
Répondre
M
coucou profite bien de ce salon <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quel dommage d’être loin mais un jour j’irai c’est sur!!☺️
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi. Alors avec un peu d'avance de te souhaite un bon salon entre copines. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
V
En principe, si tout va birn, on devrait s'y croiser vendredi
Répondre
M
A ne manquer sous aucun prétexte !<br /> <br /> On s’y rencontrera sûrement Quaquie et ce sera avec plaisir.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Madeleine
Répondre
Publicité