Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 février 2020

Un peu de tout, en vrac...

Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

J'ai donné la priorité au salon de Pexiora dans mes articles, mais j'ai encore en stock quelques photos à "classer" pour vider le dossier "pour blog".

Alors un peu en vrac....

Des petits matins qui promettent de belles journées

DSC05534

DSC05535

L'occasion de belles marches en famille le dimanche après-midi.

Qu'est ce qu'il y a dans ce trou ?

DSC05539

Anaïs aussi voudrait voir, mais elle n'est pas des plus rassurées.

Mais avec papa....on est un peu plus courageuse

DSC05538

DSC05540

images

Hélène a réalisé une jolie trousse à partir d'un kit.

Elle m'a prêté la fiche et il me faudrait choisir des tissus. Mais oserai-je me lancer ?

IMG_20200117_150158

images

Alexis continue son petit bonhomme de chemin. Un CDI dans le métier qu'il a choisi, il est aujourd'hui à la recherche de l'appartement coup de coeur qu'il voudrait acheter.

En attendant, il est devenu "ambassadeur" pour une célèbre marque de "boites" que tout le monde connait, l'occasion pour lui d'améliorer un peu ses revenus et surtout de s'équiper.

86733718_10219539201858211_5737319448319098880_n

Auparavant ces produits ne pouvaient être achetés qu'en réunion, maintenant on peut passer commande, sans réunion, directement auprès d'un ambassadeur

87064235_2499256620202751_5840497671009206272_o

images

Sauvée de la déchetterie, une grande commode année 50 sans doute que je voudrais relooker pour mon futur atelier.

IMG_20200202_091011

Futur oui... depuis que j'attends de pouvoir l'installer !

Bientôt deux ans que la pièce prévue pour çà est inhabitable. 16 mois que la déclaration de sinistre a été faite à l'assurance et enfin il y a quelques jours la visite de l'expert pour me dire que si les conséquences du dégât des eaux seront bien prises en charge (papier, peinture....) c'est à nous d'en faire réparer la cause, autant dire casser le sol et réparer la canalisation d'évacuation qui serait cassée sous la maison.

Comme si c'était de notre faute si une canalisation était cassée dans le sol !

Mais je ne suis qu'à moitié surprise. On a l'impression qu'avec les assurances, le but du jeu est de trouver le pourquoi on ne peut vous rembourser.

On se pose moins de questions pour prélever les cotisations sur votre compte bancaire...

images

Un bon moment à la Croix-Rouge, avec la promotion à l'ordre du mérite du Président départemental

Des discours, de l'émotion...

pour bLOG

et champagne !

pour bLOG1

images

Et bien sûr, toujours des moments de détente au club le jeudi après-midi, en alternance avec mes permanences à la "petite maison"

Avec, comme toujours, des ouvrages à admirer

pour bLOG

et des goûters à ne pas classer dans la catégorie "allégé"

DSC05530

Enfin, un peu de ciel bleu et de couleurs pour terminer cet inventaire à la Prévert

DSC05597

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon dimanche bisous
Répondre
3
joli inventaire <br /> <br /> tu vas retrouver les tissus de l'atelier perdu à Grenade<br /> <br /> moi aussi j'aime bien cette trousse hexagones
Répondre
D
elle est superbe cette trousse !! Bravo à Alexis<br /> <br /> Bel article ! merci pour le partage et bon WE
Répondre
M
Toujours aussi ravie de te lire!<br /> <br /> Bravo à Hélène pour cette jolie trousse! et à Alexis qui trace un beau chemin de vie!<br /> <br /> Bon week end. Bisous. Marie Agnès
Répondre
V
De tout un peu, c'est ça la vie ! Bravo à Alexis qui poursuit son bonhomme de chemin !
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Merci pour ton inventaire à la Prévert. C'est agréable et reposant et diversifié. Bravo à Alexis qui à trouver un petit complément de salaire. Merci pour ces petits morceaux de ta vie. Bon Samedi venteux et pluvieux. Gros bisous.
Répondre
G
J'aime bien tes inventaires à la Prévert, ils sont le reflet de la vie, dans sa diversité, avec ses joies et ses émotions.<br /> <br /> Et puis une petit mention pour Alexis que je félicite pour avoir su trouver son chemin quand il était ado et le poursuivre maintenant dans sa vie d'adulte.
Répondre
M
Joli billet ! Ah oui, les assurances ! Je suis en plein épisode : voiture suite à une collision dont je ne suis pas responsable avec mon véhicule en dommage total ! C'est à peine si on ne me dit pas : à votre âge vous n'avez plus besoin d'une voiture !! Bon week end, prends soin de toi
Répondre
Publicité