Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 juin 2020

Retour de Bretagne

images

Rentrée samedi soir après une semaine en Bretagne, il est temps que je vienne vous dire bonjour et partager avec vous quelques images de cette semaine de vacances.

Une semaine entre averses, gros nuages et rayons de soleil.

Mais aussi une semaine de balades, de découvertes et de belles rencontres.

Par quoi commencer ?

Peut-être par notre lieu de séjour : le fort Espagnol à Crac’h. Le site n'avait ouvert que depuis une semaine. Il n'était donc pas encore tout à fait opérationnel sur les commerces et les animations, mais le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux et les gestes barrières y sont scrupuleusement observés.

divers

Puis quelques images typiquement bretonnes

DSC06063

DSC06160

Au gré de nos balades

Port Louis

Port-Louis

Découvert par hasard, au bord de la route, le site mégalithique d’Erdeven

DSC06131

DSC06129

DSC06134

DSC06135

La côte sauvage, à la pointe de Quiberon, par une belle journée sans pluie

DSC06136

DSC06138

DSC06140

DSC06142

DSC06144

DSC06145

DSC06146

Après ce grand bol d'air marin, on va terminer ce premier petit tour en Morbihan  par Hennebont....

DSC06050

DSC06053

DSC06048

Mais nous y reviendrons demain, pour visiter en particulier le musée, car ce jour-là, j'ai eu beaucoup de chance....

Mardi 5 août _ Pont Rolland - Plage du Valais - Notre tour de ...

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
du côté de Quiberon la côte est très déchiquetée c'est magnifique<br /> <br /> bientôt je te dirai un secret bientôt du changement pour nous !<br /> <br /> gros bisous ma Jumelle et vive la Bretagne !!!
Répondre
M
Merci Quaquie pour nous faire partager la découverte de cette région de Bretagne où nous allons fréquemment et que j'aime beaucoup : nous y étions la semaine d'avant toi avec un temps mitigé peut être mais bien agréable pour quelques balades ! <br /> <br /> J'attends ton reportage sur le musée d'Hennebont que je ne connais pas . Affaire à suivre ... Bonne soirée à toi
Répondre
D
Tes photos sont merveilleuses !<br /> <br /> Cela me fait tant envie ... mais pas de sortie de prévue cette année.<br /> <br /> Plein de bisous à partager ma douce amie
Répondre
M
Superbes photos de ma Bretagne. Quel bonheur de vous revoir. Et Remungol?<br /> <br /> Geneil faut absolument programmer un séjour en Bretagne où il y a tantt avoir.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de Bretagne. Une très belle région. J'y suis allée plusieurs fois en vacances. C'est très agréable. Bonne après midi bien chaude. Gros bisous.
Répondre
R
Merci pour ce partage avec de si belles photos,Roseline
Répondre
D
Je reconnais le château de Quiberon !!! Belle région<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
G
Depuis que je voudrais aller la visiter cette si belle région ... Merci pour ces belles photos qui combent un peu ce manque :-)
Répondre
N
Une belle balade, un air marin très agréable!!
Répondre
B
merci pour le partage de ces jolies photos, souvenirs souvenirs, cela fait du bien, amitié
Répondre
B
encore de magnifiques photos merci ma fille est repartie en Bretagne aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
O
J'adore laBretagne, et tout particulièrement Quiberon.<br /> <br /> Mais c'est un peu loin de chez moi, dommage.<br /> <br /> Bises et à demain pour la suite.
Répondre
Publicité