Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 juillet 2020

Dans ma boite à lettres

Échange Cartes Postales - Les Croix De Laëtitia

Un peu avant de partir en Bretagne, pensant que la  poste fonctionnait peut-être un peu mieux que pendant le confinement, j'avais envoyé vers l'Alsace deux petits coussinets

DSC05803

J'ai très vite reçu un petit mot de Christine surprise et ravie de le trouver dans sa boite à lettres.

Je n'avais pas de nouvelle de l'autre et pensais qu'il était encore dans la nature, ou plutôt dans un sac postal.

Qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir une grosse enveloppe en provenance d'Alsace !

Pour un petit coussinet, regardez comment Marcelle m'a gâtée : un livre sur l'Alsace que j'avais déjà mais je vais garder celui-ci car il est dédicacé par Annick Abrial. Pas dédicacé à mon nom, mais dédicacé

DSC06178

un porte-aiguille d'une remarquable finesse....

DSC06179

brodé recto et verso

DSC06180

et contenant deux charms alsaciens.

La petite cigogne devrait trouver une place dans mon casier d'imprimeur

DSC06181

et un carré en frivolité.

DSC06183

Je n'avais jamais eu je crois l'occasion d'avoir en mains un ouvrage dans cette technique que je ne connais pas du tout.

Et j'ai passé un long, très long moment à l'admirer et à essayer d'en comprendre la réalisation.

J'ai aperçu quelques vidéos sur le net, je regarderai çà de plus près.

Et un gentil petit mot, sur une carte portant la photo du coussinet que je lui avais envoyé.

Cette copinaute sait tout faire : elle brode, tricote, fait de la dentelle, de la frivolité, du crochet,  est la reine du hardanger......... et elle lit les mêmes livres que moi.

Vous ne connaissez peut-être pas Marcelle, peut-être un peu plus "Cellorob" ou Romatoka

Sinon je vous invite à aller découvrir son blog ; c'est une merveille dont je savoure chaque article.

 

Gifs Merci animes, Images transparentes remerciement

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux cadeaux!!
Répondre
B
Magnifique, tes coussinets sont superbement réalisés, quand aux présents reçus... c'est tout simplement trop beau. Bravo <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Tu as reçu de bien beaux cadeaux, Marcelle fait de très belles choses. J'irai voir son blog. Le petit carré en frivolité est superbe. Le pique aiguilles, est trop beau aussi. Cela fait toujours plaisir de recevoir et d'offrir. Bon Jeudi tout gris.Gros bisous.
Répondre
B
Que de jllis trésors dans ta bal bonne journée bigbisous
Répondre
I
Le coeur d'une brodeuse est énorme, il aime faire plaisir. De biens jolis présents
Répondre
G
De baux échanges pour entretenir l'amitié.
Répondre
D
et bien dis donc c'est noël lol<br /> <br /> Un bien joli courrier !
Répondre
M
Un superbe colis, merci pour le lien vers son blog !
Répondre
O
En effet, elle est douée la copinette<br /> <br /> Je vais aller faire un tour chez elle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité