Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 février 2021

L'automne est fini !

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour couleurs automnales"

Il y a bien longtemps que l'automne est terminé puisque nous sommes en plein coeur de l'hiver.

Mais le mien s'est terminé seulement la semaine dernière.

Je veux bien sûr parler de la grille de Jardin privé "petits moments de l'automne"

DSC07103

C'est la troisième saison que je brode, puisque j'avais déjà réalisé le printemps et l'été.

Ces ouvrages sont pour le moment tous regroupés,  pour être sûre d'utiliser la même toile pour tous, et pour ne pas  en égarer  un (on ne sait jamais....)

DSC07104

Il me reste à broder l'hiver.

J'ai la grille mais j'hésite à le commencer. J'ai déjà tellement d'encours....

Je voudrais terminer une autre grille avant d'en commence une nouvelle.

Mais çà, çà s'appelle une bonne résolution, et....... je ne suis pas sûre de la tenir lol

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour couleurs automnales"

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment très joli en effet il ne manque plus que l'hiver bisous
Répondre
B
Magnifique, en route pour la dernière saison, bravoooo<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Bravo, il est très beau cet Automne brodé. J'ai tout un tas de broderies qui attendent sagement que les reprenne pour les continuer ou les finir. Nous avons tellement de tentations, que nous craquons facilement. Difficile de s'en tenir à nos résolutions. Bon, tu feras l'Hiver quand tu voudras. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
B
Bravo c'est magnifique, bien travaillée. En janvier 2009 j'avais attaqué un ouvrage les mois des "grilles de Maryse". Je n'ai jamais été plus loin, j'ai fait plein d'autres grilles. On est toutes pareil. Bises
Répondre
N
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Très jolies ces broderies "saison", tu as pris de l'avance pour l'automne prochain ! Maintenant les bonnes résolutions sont difficiles à tenir... entre les encours et les envies... dur dur de choisir ! Hi hi ! Bonne journée et bises.MF
Répondre
O
Dures à tenir, les bonnes résolutions !<br /> <br /> Et bonne idée le "regroupage" sur une même toile.
Répondre
M
Comme toi mes résolutions brodesques sont difficiles à suivre ... aussi au vu de la jolie gamme des saisons de jardin privé que tu as si bien réalisée , tu me donnes une nouvelle envie ... A suivre !
Répondre
M
Ah , Quaquie, les bonnes résolutions .... nous en prenons toutes mais comment résister à l’appel d’une nouvelle grille. Je suis sûre que tu vas arriver à la caser au milieu de tous tes encours :-))<br /> <br /> Belle journée, amicalement<br /> <br /> Madeleine🐢
Répondre
M
oooh comme tu as raison de garder le même coupon ! <br /> <br /> Je vois que tu as suivi le rythme des parutions, tu as jusqu'au 21 mars pour réaliser l'hiver non ? allez.... ça complèterait la série qui a énormément plus aux crossinettes vu le nombre de blogs qui l'affichent !! tu ne vas pas rester en reste tout de même !<br /> <br /> pour ma part, je vais m'attaquer au printemps afin qu'il soit terminé le mois prochain
Répondre
M
superbes ces trois saisons ! tu dois en effet avoir hâte de broder l'hiver<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
B
3 bien jolies réalisations, seras tu raisonnable si j'étais à ta place je sais que je me laisserai tenter !!! bisous et bonne journée
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tres jolie. Toi aussi tu as beaucoup d'encours ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie série...que tu compléteras très vite, j'en suis sûre. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
3 superbe grilles..... Un bel ensemble......tout en finesse. J' aime beaucoup... <br /> <br /> Bon week end.....Bizz.
Répondre
D
bravo elle est très jolie ta broderie<br /> <br /> Moi me manque le printemps lol
Répondre
R
Bravo tu as bien brodé déjà, beaucoup plus que moi, je suis sur l’abécédaire des légumes trouvé chez les brodeuses parisiennes, mais ma vue m’ajoué bien des tours et Pénélope s’est beaucoup invitée
Répondre
M
J'aime le thème des saisons et cet automne est tout doux, il me plaît beaucoup ! Belle journée, il a arrêté de pleuvoir !
Répondre
Publicité