Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 juin 2021

Quelques jours ailleurs

Quand vous lirez ces lignes je serai "ailleurs"

J'aurai changé de région, changé d'horizon et sans doute aussi changé de "climat"

Je vais pour quelques jours échanger nos 35° et nos orages pour des températures plus douces mais je l'espère sans trop de pluie.

Car pour moi c'est direction

bretagne gifs animes - Page 17
 

Peut-être un coucou en direct dans la semaine, sinon ce sera...

Pause - soleil111

Au revoir et à bientôt" en breton | Breton, Bretagne, Dire au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Évidemment voila une éternité que je n'avais de tes nouvelles et je suis allée à la pêche au blog. Bien m'en a pris, je viens de lire un bon nombre de tes articles qui m'avaient échappés. Bonnes vacances en Bretagne, et aux prochaines bonnes nouvelles que tu voudras bien partager avec nous encore une fois.
Répondre
I
on a du se croiser sur la route, nous sommes rentrés samedi de Bretagne !!! Concarneau, Quimper, Locronan, la pointe du raz...plein de jolis endoits que nous avons visités ! bonnes vacances !
Répondre
B
tu vas voir Muriel ?
Répondre
B
bon séjour dans cette belle région aussi, peut etre moins de chaleur et des orages, mais l'essentiel est de passer de bons moments, bises
Répondre
D
passe de bonnes vacances !<br /> <br /> Profite bien, biz
Répondre
2
bonnes vacances; je m'arrête avant toi direction Nantes le sud de la Bretagne
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Profite bien de ce séjour en Bretagne. Bon Samedi ensoleillé, entre deux nuages. Gros bisous.
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
Publicité