Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 septembre 2021

Des capucines

images

J'aime beaucoup les capucines, ces fleurs à la corolle toute simple vivement colorées, avec ses tons allant du jaune au rouge en passant par toutes les nuances d'orange

Capucine Grimpante - Mille Variétés Anciennes®

Mon amie Dany doit les aimer aussi car elle a créé une jolie grille "capucines" que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder, comme tout ce que crée Dany.

DSC08587

C'est ma 17ème grille de Dany stockée pour la réalisation d'un projet pour la prochaine expo de notre club.

Et il y en a d'autres en projet....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'aime !....comme tout ce que propose Dany.<br /> <br /> Belle broderie pour un beau projet.<br /> <br /> Bon dimanche (sous le soleil..enfin !)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli, j'aime beaucoup aussi la couleur orangée de ces petites fleurs<br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
D
c'est bien joli<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très jolies cette grille et cette broderie, j'aime beaucoup ! Bon week end
Répondre
O
Ces capucines sont très belles et c'est super d'avoir des projets !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe broderie, bravo à toi, bises
Répondre
D
Merci ma douce amie.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> <br /> Bisous à partager
Répondre
Publicité