Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 septembre 2021

Mon ouvrage du 1er janvier

♥ Broderie Hiver ; le cardinal ♥ - ♥ Mon jardin du Bonheur ♥

Nous sommes déjà le 8 septembre et je me rends compte que je ne vous ai pas montré mon "ouvrage du 1er janvier"

Ce n'est pas mon seul ouvrage en cours mais il sort régulièrement du lot et avance un peu chaque mois.

Voici ou j'en étais début août...

129619776_o

Et le voici aujourd'hui, avec un coin gauche et le bas bien avancé.

DSC08591

Quand j'ai le nez dessus je ne me rends pas forcément compte, mais en voyant les photos je constate que le vide se remplit bien.

L'objectif est bien sûr de le terminer avant la fin de l'année.  C'est sûrement possible....

129694090

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie - bonne continuation et je croise les doigts pour que tu puisses la terminer cette année - bisous
Répondre
L
quelle merveille cet ouvrage, très beau bravo biz
Répondre
M
Belle avancée ! Moi, je reprends le côté droit maintenant que j'ai déposé le sampler pour ma petite-fille chez l'encadreuse !
Répondre
M
OH que c'est beau!!!!!!et oui c'est possible !Bises et bonnes petites X et ^bientôt pour la suite
Répondre
T
Superbe broderie, oui tu vas y arriver, <br /> <br /> J'en ai parfois terminé après coup mais terminé.<br /> <br /> Courage ça va aller<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
B
Bien sûr que c'est possible! A le voir de plus en plus beau cela va te donner des ailes, tu verras!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs, ça s'équilibre bien et le rendu est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
C
C'est une ouvrage au long cours , j'en ai un qui attends que je le resorte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonne continuation sur cette belle broderie, bises
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo, c'est une belle avancée. Je pense que tu l'aura terminé avant Noël. Bonne continuation. Bon Mercredi chaud. Gros bisous.
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Quel travail ! Bonne continuation
Répondre
P
Très belle cette broderie, bonne continuation, bonne journée, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Super!!!
Répondre
Publicité