Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 novembre 2021

Mon ouvrage du 1er janvier

Ambatissime di Novembre 2018

Un nouveau mois commence aujourd'hui.

Le prochain sera celui de Noël et verra arriver la fin de l'année...

Il est donc venu le moment de vous montrer l'avancée de mon ouvrage du 1er janvier.

Je me rends compte que je ne vous l'ai pas montré le 1er octobre .

Alors l'avancée risque de paraître un peu plus importante.

Donc au 1er septembre j'en étais là....

129797144

et le voici aujourd'hui !

DSC08967

Je ne sais pas ce que j'aurai à vous montrer le 1er décembre mais il ne va pas falloir que je le lâche car il doit impérativement être terminé avant la fin de l'année.

Et mieux encore, avant Noël !

A suivre donc...

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un petit effort et tu vas réussir à finir à temps ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il est vraiment très beau, bravo pour ton avancée ! Le mien est au ralenti, je vais me consacrer aux cadeaux d'anniversaire (nombreux) et Noël !
Répondre
G
Une merveille !!!
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C’est une jolie broderie et tu la termineras j’en suis sûr !!<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
S
Presque!
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
OUI il ne faut pas le lâcher et vivement la suite pour nous le montrer BISES et bonne broderie!
Répondre
T
Bonsoir Quaquie, bravo , cette broderie est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Tu as bien avancé sur ta broderie. Consacre toi uniquement à celle-ci et elle sera terminée avant Noël. Ce n'est qu'une suggestion, bien sur. Tu fais comme tu veux et surtout comme tu peux. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
D
c'est très beau !!!<br /> <br /> Fais chauffer l'aiguille lol
Répondre
B
tu vas y arriver, courage et bonne continuation, bises
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
C
Courage !!!! tu y arriveras. Le mien est chez l'encadreur. Je suis sûre qu'il sera en situation dans la déco de Noël (le tien et le mien)<br /> <br /> Quant à mon ouvrage du 1er de l'an. Aïe, j'ai pris beaucoup de retard, pas sûre que j'en arriverai à bout avant la fin de l'année.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine (sous la pluie chez nous)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité