Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 novembre 2021

Mon tricot de voyage

gif-bonjour-à-vous-avec-sarah-kay-tricot-couture - les gifs animés de  dentelledelune

Pendant les longs trajets en voiture je n'aime pas rester sans rien faire.

Je ne peux ni lire ni broder. Alors je tricote.

Je suis donc partie en Alsace avec une grosse pelote de laine et une paire d'aiguilles à tricoter.

Tout le long du trajet aller, j'ai tricoté et détricoté car rien ne me convenait.

Alors une fois sur place, j'ai cherché un modèle sur internet et cette fois, c'est parti !

Je n'ai tricoté que sur le trajet de retour, mais avec une seule pelote emportée, de toute façon je n'aurai pas fait davantage.

Voci donc mon tricot de voyage au retour de mon séjour en AQlsace

DSC08956

Ce sera un châle, dont les rayures se font toute seule grâce à la laine.

Si les couleurs lui plaisent, il sera pour Tellou.

DSC08958

Je l'ai bien sûr repris quelques soirées depuis mon retour et il ne devrait pas tarder à être terminé.

A bientôt donc pour le voir terminé et peut-être sur le mannequin...

8 idées de Gifs crochet, couture, tricot | gif animé, betty boop, les gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un plaisir qui m'est interdit, je suis seule en voiture, donc forcément... je conduis !
Répondre
B
superbes ces couleurs bisous
Répondre
M
Très belles couleurs pour ce joli châle.<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé de broder ou de tricoter en voiture mais c'est vrai que ça m'occuperait bien pendant les longs trajets.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> J'adore ce genre de pelotes et celle-ci est particulièrement jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime aussi tricoter pendant les longs trajets , il est toujours bien d'avoir un ouvrage facile à emporter.<br /> <br /> A bientot pour voir le chale terminé <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais c'est superbe ! La couleur de la laine est très jolie et se prête à merveille au modèle . Hâte de le voir terminé ... et porté !
Répondre
N
Il est très beau!!!
Répondre
C
Que de belles couleurs ! J'aime beaucoup les jours de ce châle .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Ce châle va être superbe avec ses belles couleurs. Tu feras une heureuse. Comment ne pas aimer !!!!! Bon Samedi ensoleillé et frais. Gros bisous.
Répondre
B
il est superbe, bravo tu vas faire une heureuse, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un ouvrage une fois terminé qui sera bien utile, avec l'annonce de la baisse des températures.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Bon tricot.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tout doux ...apparemment !! belles couleurs...j'aime ces laines multicolores.<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
D
Les teintes sont superbes !<br /> <br /> Belle fin de semaine ma Jacquie<br /> <br /> Bisous à partager
Répondre
D
j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> bonne continuation pour finir cet ouvrage<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Bien joli début ce châle BISES et bon WE
Répondre
C
De jolies couleurs, moi aussi je tricote toujours lors de long trajet - je me réjouis de le voir terminé - bisous et bonne journée.
Répondre
T
De bien jolies couleurs pour ta laine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton châle est en bonne voie<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Quaquie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
De belles couleurs ,il est magnifique !! Ta fille va apprécier je pense !!<br /> <br /> Bon samedi à toi et Meur Quaquie <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
Publicité