Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 décembre 2021

A 5 jours de Noël...

C'est bientôt Noël... Prenez si vous aimez... - Les Créations de Marion  suite

Nous sommes à 5 jours de Noël.

Dans les villes entre les vitrines décorées, la foule dans les magasins et les embouteillages à l'entrée des zones commerciales, c'est évident.

Mais chez moi, à la campagne, on a dû mal à le croire

Grand soleil et ciel bleu tous les après-midi

DSC09122

DSC09124

Malgré les gelées matinales, les rosiers n'ont pas dit leur dernier mot

DSC09123

Pixy fait la sieste au soleil

DSC09125

et à la Petite Maison, jonquilles et narcisses ont déjà mis le nez dehors

DSC09120

DSC09121

et pourtant....

Gif animé Père Noël - J'arrive bientôt - les gifs animés de dentelledelune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite de cette belle météo ! Je suis depuis je ne sais combien de jours sous un épais stratus et il fait moins 8 degrés le matin ! J'enrage de penser que quelques centaines de mètres au-dessus il fait un temps magnifique !
Répondre
S
Les pantes ne sont pas au même rythme que nous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Que c’est beau !!!! Ça donne envi de se promener dans cette belle nature !!<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Quelle chance un tel climat !<br /> <br /> Chez nous, brouillard, gelée blanche le matin, froid, vent et pluie !<br /> <br /> Pas encore de neige ! c'est déjà ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle chance ce ciel bleu !<br /> <br /> 3 jours de brouillard et magnifiques arbres gelés autour de moi
Répondre
C
Comme c'est beau quand il fait ...beau . Chez moi les bourgeons des rosiers et les jonquilles pointent allègrement . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
aujourd'hui nous avons du soleil!!!<br /> <br /> mais hier nous étions à Sion, où un de mes petits fils donnait une représentation avec sa classe orchestre du collège dans le cadre d'un beau marché de Noël, il y avait un brouillard à couper au couteau autant dire que nous n'avons pas pu profiter du paysage....bisous
Répondre
P
Ici aussi c'est la grisaille, pourtant, moi aussi à la campagne, mais pas de gelée ce matin. Tu as bien de la chance d'avoir du soleil, bonne journée, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
B
merci pour ces belles photos, chez nous aussi il fait beau mais il gele bien, bisous et bonne journée
Répondre
T
Tu as de la chance, savoures bien, car nous c'est la grisaille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité