Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 août 2022

Le cadeau d'Yvette

images656

 

J'aurais pu vous le montrer plus tôt car il y a déjà un moent que je l'ai reçu.

Ce cadeau, Yvette avait prévu de me l'offrir lors de la soiriée que nous avons passée ensemble lors de mon séjour en Bretagne. Mais elle l'avait oublié.

Elle l'a donc confié à la poste quelques jours plus tard. J'avais beau savoir ce qu'elle avait réalisé pour moi, la surprise a quand même été belle

Une petite carte maison et une jolie pochette fleurie.....

DSC00327

A l'intérieur..... quelle bonne idée !

DSC00326

Et Yvette y avait joint une autre surprise : des toiles et de nombreux fils pour gâter mes copines de club

DSC00328

Un grand merci à Yvette pour ce cadeau d'amitié qui vient réveiller le souvenir d'une belle soirée d'été.

bonsoir et merci mon amour pour ce merveilleux cadeaux je le trouve sublime  je te fait plein de gros bisous d'amour ma rose d'amour - Blog de akcoucou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tres beau geste d'amitié <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bravo à Yvette pour cette jolie attention.<br /> <br /> Bonne semaine à toi, bises
Répondre
M
En souvenir d'un moment de partage BRAVO et n we bises!
Répondre
M
Que j'aime ces rencontres et ces échanges qui nous font passer du virtuel au réel !<br /> <br /> Ta pochette super pratique !
Répondre
S
Beau cadeau.<br /> <br /> J'aime bien la carte avec les phares.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Les gestes d'amitié qui font chaud au coeur !
Répondre
B
super, bravo à ton amie Yvette, bises
Répondre
C
Des cadeaux d'amitié ! Ce sont de jolies idées . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Extra!
Répondre
Publicité