Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 septembre 2022

Craquages

images

Il y a bien un an que je n'ai rien acheté côté broderie, à part un fil DMC qui me manquait pour mon hibiscus.

Pas le moindre morceau de toile coompte tenu de mes stocks et pas la moindre grille, pour la même raison.

Et puis dans mes balades sur des blogs amis, j'ai admiré la broderie de "Lucette" que je ne connais pas car elle n'a pas de blog.

Et là, gros coup de coeur !

A peine Lucette m'avait-elle donné la référence de sa grille, qu'elle était commandée et grâce à la réactivité de Martine Rigeade, chez moi en 48h.

Comment résister ?

2022-09-25 001 001

Et, à faire une commande, je n'allais pas laisser ce bel iris tout seul.

Alors j'ai aussi craqué pour la douceur des coloris de ces roses

DSC00545

J'ai l'aiguille qui me démange tant j'ai hâte de commencer l'iris.

Mais non, pas avant d'avoir termine mon hibiscus. Une bonne motivation pour accélérer encore le rythme.

Gifs Bon Dimanche Page 6 | GIFS Gratuits PJC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux magnifiques ouvrages en perspective ! Il y a tellement de tentations qu'il est parfois difficile de résister.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Haaa Quaquie et les iris !!! Cela ne m'étonne pas que tu ais craqué pour ce modèle particulièrement réussi. Et je ne doute pas qu'il va avancer grand train dès que tu pourras t'y pencher dessus.
Répondre
M
Magnifique cet iris, comment ne pas craquer ! Bises Quaquie.
Répondre
B
beau choix les 2 broderies sont super jolies bisous
Répondre
R
ouah! cela nous promet de beaux ouvrages!!!
Répondre
M
joliiiiii avec sa fresque en arrière plan !<br /> <br /> la fleur préférée de mon papa, il les aimait tant !
Répondre
M
Quelles merveilles ces petites broderies ! Je comprends ton craquage et ta hâte de finir ta grande broderie en cours . A bientôt alors ...
Répondre
I
Nos yeux vont encore avoir beaucoup de plaisir à voir avancer ces nouvelles broderies 😀<br /> <br /> Bon dimanche 🌼
Répondre
M
Magnifique IRIS bises et bon dimanche
Répondre
S
De beaux achats.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ah Les iris ! J'ai été le regarder aussi celui-ci, mais je n'ai pas craqué ! Cà va te motiver pour terminer au plus vite l'hibiscus ! Bon dimanche
Répondre
B
2 jolies broderies de plus, bises et bonne broderie!!
Répondre
O
La brodeuse est faible devant un beau diagramme !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ah démon quand tu nous tiens ! Mais à ta décharge cet iris est top !<br /> <br /> Ton hibiscus va avancer plus vite....<br /> <br /> Bon dimanche et gros gros poutous Quaquie <br /> <br /> Fanchon
Répondre
D
joli craquage ! bon dimanche
Répondre
C
2 jolies grilles!!
Répondre
N
Il est très beau cet iris
Répondre
Publicité