Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 novembre 2022

Le Noël de Gabi

GIFS NOEL - Les créations de Marilou

Chaque année début décembre, et ce quasiment depuis la naissance de mon blog, je reçois un coussinet de Noël arrivant tout droit d'Allemagne.

C'est le cadeau de Gabi, une lectrice qui ne laisse plus de messages et ne brode quasiment plus mais continue à penser systématiquement à moi chaque année pour Noël et pour Pâques

Cette année elle était un peu en avance car j'ai reçu il y a quelques jours déjà le "coussinet 2022".

Et je le trouve magnifique ! j'aime beaucoup ce bleu et la délicatesse du  motif

DSC00848

Le galon argenté et les petits strass lui apportent un côté précieux

DSC00845

DSC00847

Et il était accompagné d'une gentille carte dans laquelle cette année encore Gabi me demande d'excuser son mauvais français et ses fautes. Mais si je parlais allemand aussi bien qu'elle parle et écrit le français, je serais fière de moi.

DSC00844

Un grand merci Gabi et des bisous si par hasard tu passes par ici

gifs noel - Page 8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique cadeau 😍
Répondre
1
Douceur de Noël... magnifique...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
C
Beau cadeau avec une petite touche precieuse <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une fidélité qui fait chaud au cœur.
Répondre
S
Bravo Gabi.<br /> <br /> Beau cadeau brodé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Jolie histoire d’amitié grâce à une passion commune : la broderie 🌼
Répondre
C
Joli et délicat . Une broderie subtile et douce comme l'amitié. <br /> <br /> La carte aussi est jolie .
Répondre
M
Oh combien précieux et touchant... brodé avec cœur, amitié et fidélité... C'est encore bien plus qu'un cadeau fait main... que ces fils cordiaux vous lient encore très longtemps... herzliche und freundliche Grüße an deinen Freundin...
Répondre
O
Et elle ne pouvait que te faire plaisir avec R.P.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Wunderbar comme disent les allemands, splendide...<br /> <br /> Noël commence bien chez toi. mais,tu le vaux bien comme le dit la pub... à bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
B
superbe, quelle belle amitié nait parfois grace au net, c'est super, bisous et bonne journée
Répondre
D
c'est super sympa et tout joli
Répondre
B
Jolie déco et jolie amitié!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
N
Cette déco avec le modèle de R. Parolin est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité