Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 décembre 2022

Un peu de broderie

images

Je suis bien occupée, je feuillète des bouquins, je galope les expos.... mais je tricote aussi et je brode.

La preuve, l'avancée du bel iris de Martine Rigeade.

Plus je le brode et plus je le trouve beau

DSC00947

Dans un prochain message, je vous montrerai mes ouvrages tricotés. Il faut encore que je m'assoie un moment pour rentrer les fils...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée. C'est un très joli modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle broderie , l'iris est d'un beau bleu <br /> <br /> Bisous
Répondre
@
bravo quaquie, j'aime les iris , ce bleu est très beau, tu vas pouvoir faire une collection de tableaux botaniques.
Répondre
M
Bel iris, j'aime, tu le sais bien !
Répondre
B
il est magnifique en attendant ceux de ton jardin bisous
Répondre
D
tu as raison il est beau cet ouvrage<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
bonne continuation, il est superbe; bises
Répondre
O
Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou !<br /> <br /> Tu es incroyable ! Tu es sur tous les fronts !<br /> <br /> Poutou et belle journée <br /> <br /> Fanchon
Répondre
G
Magnifique, tu avances bien sur cet iris ta fleur fétiche. Les tons de bleu sont particulièrement beaux.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Il est effectivement très beau cet iris qui se dessine point par point sur la toile🌼
Répondre
Publicité