Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 janvier 2023

A jour

images

Hier soir, j'étais à jour sur le SAL de Mimi89 "la flûte enchantée"

Je ne voulais plus faire de SAL car je souhaite cette année terminer un certain nombre d'ouvrages "en panne" et que j'ai encore beaucoup d'envies et de projets.

Mais j'aime bien le petit côté médiéval de la création de Mimi ...

Nouveau !!! SAL Gratuit 2023  "  La Flûte enchantée  "

Les étapes sont nombreuses et de ce fait toutes petites.

Alors bien sûr...

Je l'ai commencé alors que mes co-saleuses en étaient déjà à la seconde étape mais j'ai rattrapé mon retard.

J'ai choisi de broder sur ma toile préférée, un lin 16 fils

J'ose vous montrer mon début non repassé. Je ferai mieux la prochaine fois mais je ne veux pas repasser après chaque étape pour ne pas trop écraser la broderie

DSC01238

Prochaine étape le 31 janvier, çà me laisse le temps d'avancer d'autres ouvrages.

gifs à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ouvrage et ce sal sera magnifique et comme tu dis un peu médiéval<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très joli sal..bonne continuation..
Répondre
D
bonne continuation et bon we
Répondre
B
Bonjour et bon courage pour ce magnifique SAL. Moi je brode pour petit fils, mais il n'y a rien qui me motive surtout qu'il fait noir dans les maisons. Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Bonjour Quaquie , encore pour ton message reconfortant, tu es une belle personne<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Daniele
Répondre
M
Joli début. Bon SAL.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
Coucou. Hoooo tu t'es laissée tenter !<br /> <br /> Le SAL 2021 était médiéval et superbe aussi... je l'ai brodé.<br /> <br /> Par contre, je ne me suis pas inscrite pour celui-ci parce que je veux absolument terminer des UFOssssssss ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Joli début .... je serai heureuse de te suivre <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
J'admire tout ce que tu entreprends. Moi j'ai l'aiguille paresseuse en ce moment !
Répondre
G
Joli SAL!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
O
Je comprends que tu aies craqué,il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Quanquie, j'aurais aimé le faire mais d'autres encours doivent être terminés.<br /> <br /> Je le ferai plis tard si elle le réédite<br /> <br /> Superbe début<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
H
joli début !
Répondre
M
Les SAL sont motivants ! Je vais suivre avec plaisir
Répondre
Publicité