Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 mars 2023

Je suis à jour...

25 idées de Bonne semaine en 2023 | bonne semaine image, bonjour et bonne  journée, semaine

Je suis à jour sur le joli SAL oganisé par Mimi 89 "la flûte enchantée"

DSC01519

C'est un tel plaisir à broder que dès que je termine la partie donnée, j'ai hâte de voir arriver la suivante...

Alors à très vite pour la suite

Juin la ronde des mois - coquelicot76

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée. Bises.
Répondre
S
Bonne broderie pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo, jolie avancée
Répondre
B
Très jolie ta broderie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie création, bravo pour cette avancée !
Répondre
O
Des couleurs lumineuses !
Répondre
G
Des couleurs peu ordinaires pour ce SAL. Nos fils 2023 pourraient très bien s'y intégrer !
Répondre
I
Il est vraiment beau ce SAL ! Si j’avais plus de temps je l’aurais bien brodé, mais mon travail ne me laisse pas suffisamment de moments libres pour l’instant 🌼
Répondre
N
chouettes couleurs !
Répondre
Publicité