Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 mars 2023

C'est bientôt Pâques

Coucou ! C'est bientôt Pâques avec petit poussin - les gifs animés de  dentelledelune

 

Hier matin, je pensais que je devrais broder un "petit truc" pour Pâques pour Gabi.

Si vous me suivez régulièrement vous avez déjà "croisé" Gabi.

Gabi, c'est une lectrice allemande de la première heure, des débuts de mon blog il y a une douzaine d'années.

Je ne sais pas si elle me lit toujours ; elle ne commente plus et elle ne brode plus.

Pourtant depuis au moins 10 ans, elle se manifeste deux fois par an, en m'envoyant un coussinet pour Noël et un pour Pâques.

Et alors que je pensais à elle hier matin, la factrice m'apporte.... une enveloppe cartonnée venant d'Allemagne.

Gabi a encore pensé à moi, avec un petit mot très gentil comme chaque fois, et un adorable petit lapin de Pâques

DSC01601

Il a trouvé place pour quelques jours sur la porte du buffet.

DSC01600

Gabi, si par hasard tu passes encore par ici, sache que je suis toujours très émue par ton amitié discrète et ta fidélité.

Pour elle, et pour vous souhaiter un bon week-end une photo très printanière prise ce matin -à 7h30- dans mon jardin. Dommage, je ne peux pas vous faire profiter du roucoulement des colombes qui s'en donnent à coeur joie depuis le lever du jour.

DSC01599

A bientôt

oeuf de paques, fond , panier , oeuf , de , paques - GIF animé gratuit -  PicMix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli cadeau et une belle décoration pour Pâques.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
P
Trop bien, j'adore, bravo, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
quelle belle amitié de si longue date !!! ces envois ponctuels m'émeuvent beaucoup.<br /> <br /> il m'arrive de recevoir ce même genre d'attention amicale dans l'année, et à chaque fois je fonds en larmes d'émotion.
Répondre
L
Une belle attention!!!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
B
Quelle belle attention ! ! Ce coussinet est très joli<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau message d'une amitié constante ! Chez moi, ce matin il pleuvait !
Répondre
O
Une belle histoire d'amitié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe ce coussinet . Printanier à souhait comme ton jardin où les fleurs annoncent les beaux jours ...accompagnés du chant des amoureux . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore!
Répondre
S
Un beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Magnifique petit lapin de votre plus fidèle lectrice, une admirable histoire d’amitié. Le printemps est s’installe doucement et nos yeux s’émerveillent. Bon week-end 🌸
Répondre
D
il est trop mimi ce lapinou !<br /> <br /> Bon week end grand soleil ici
Répondre
Publicité