Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 mars 2023

Jaune !

Bonjour,Bonsoir,Bonne Nuit. | Bonjour, Bonne nuit, Bonsoir

Le jaune est vraiment la couleur du printemps. Associé au rose des prunus et autres primevères, il explose partout et met du soleil dans les maisons et les jardins.

Du jaune avec ce très beau bouquet de roses que je me suis offert en faisant les courses

DSC01576

du jaune dans la jolie composition fleurie que Tellou m'a offert en venant déjeuner dimanche

DSC01574

et dans le jardin, le jaune de mon  mimosa.

Je n'en n'ai pas profité l'année dernière car nous avions dû quitter la maison pour les travaux mais cette année, dès que j'ouvre la porte ou une fenêtre je me régale de son parfum.

Il faut dire qu'il est enooooooorme !

DSC01571

j'ai volontairement laissé une chaise de jardin devant pour en apprécier la taille

DSC01572

Il y a encore du jaune à venir, avec les forsithias qui commencent timidement  à fleurir.

Pin von Anguille auf Fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil du printemps, cela fait un bien fou<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oui , le printemps s’installe tranquillement, j’aime beaucoup cette période où là nature se réveille 🌸
Répondre
G
J'ai moi aussi du jaune chez moi avec un beau bouquet de jonquille achetées au marché lundi. C'est du soleil dans la maison !<br /> <br /> Ton mimosa est splendide !
Répondre
O
Je ne porte pas de jaune sur moi, mais je l'adore dans la maison. Pendant des années j'ai eu des murs jaunes !<br /> <br /> Ton mimosa : pas de mot assez fort pour le qualifier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli message ensoleillé ! Quelle chance d'avoir ce beau mimosa sous les yeux !
Répondre
N
Erreur, c'est forsythias...
Répondre
N
Beaucoup de jaune, j'aime beaucoup aussi, c'est le printemps ! Chez nous les forsithyas sont déjà en fleur depuis quelques jours...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Le jaune du soleil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Voilà de quoi donner le moral avec tout ce jaune qui commençait à nous manquer. Bisous ma Jacquie et bonne journée
Répondre
L
De bien jolies fleurs de printemps!
Répondre
C
JAUNE = PRINTEMPS....j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie saison pour la couleur du soleil !<br /> <br /> Tu as bien fait de t'offrir ces jolies roses . <br /> <br /> Bises
Répondre
D
du jaune j'adooooooooore ! C'est gai, du soleil dans le jardin, la maison !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Du jaune à profusion dans la maison et au jardin et c'est une couleur que j'aime aussi au printemps. Ton mimosas est de toute beauté et j'imagine le parfum qu'il dégage..<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est une couleur que je n'aime pas, sauf quand elle annonce le printemps
Répondre
Publicité