Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 avril 2023

Echange Digoin

La saga "FLEURS DE DIGOIN" (épisode 5/5). Fin de l'histoire!

J'ai souvent participé à des échanges sur mon forum préféré mais je n'avais encore jamais osé m'inscrire dans un groupe que je connaissais pas.

Pourtant quand j'ai vu sur le blog "brodi28' que Joëlle proposait un échange d'ATC sur le thème Digoin, je n'ai pas pu résister.

J'adore les couleurs Digoin et ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de broder sur ce thème.

Le sort m'a désignée Christelle comme binôme. Je ne la connaissais pas du tout car Christelle n'a plus de blog.

Mais au gré d'échanges de mail très sympas nous avons pu faire un peu connaissance avant d'envoyer et de recevoir nos ATC.

Voici celle que j'ai reçu de Christelle : toute en finesse, avec un joli bouton "Digoin"

DSC01638

Elle était accompagnée d'un gentil message sur une carte de sa région, la Bretagne

DSC01639

Et voici celle que je lui ai envoyé, une tulipe Digoin, brodée sur lin 16 fils

DSC01653

accompagnée d'une carte de la traditionnelle fête du fil de Labastide-Rouairoux (Tarn)

DSC01652

Je suis vraiment ravie de cet échange et ne regrette pas d'avoir osé...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous 2 pour cette très belle participation, magnifique échange<br /> <br /> Bise et bon 1er Mai<br /> <br /> Je n'arrive pas à m'inscrire sur ton blog, ça m'enerve
Répondre
E
Vraiment deux très bel arc.
Répondre
L
très bel échange biz
Répondre
C
Bel echange ! Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo pour ce bel échange ! j'aime ta tulipe ça change !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Très joli échange avec de bien jolies broderies!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Chez Brodi28 les propositions d'ATC sont toujours très sympas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
C'est un très bel échange et vos deux broderies sont magnifiques. J'adore les modèles Digouin.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bel échange!!!
Répondre
I
Comment résister… vous avez bien fait ! La tulipe est très belle ainsi que l’ATC en échange 🌸
Répondre
O
Deux ATC magnifiques !
Répondre
M
Echange très réussi, j'aime beaucoup ta rose !
Répondre
C
Je suis aussi ravie d'avoir pu échanger avec toi !<br /> <br /> Merci pour tes messages et ta jolie ATC.<br /> <br /> Bisous bretons
Répondre
C
Un très joli échange original . les couleurs , la finesse, de la belle ouvrage. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité