Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 avril 2023

La flûte enchantée

images

"La flûte enchantée" c'est le nom du SAL organisée sur son blog par Mimi89

Mimi a donné il y a quelques jours la 9ème étape.

Et je suis à jour !

DSC01709

J'aime toujours autant les couleurs et c'est un vrai plaisir de broder ces petites étapes.

La flûte ? vous la verrez, mais pas tout de suite....

A bientôt

Personnel Musical Avec Coeur Notes Musique Amour Illustration de Vecteur -  Illustration du coeurs, illustration: 209711125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle broderie biz
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belle avancée ! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Ta version sur ce SAL sent l'été avec cette majorité de vert et jaune !<br /> <br /> Je reconnais que c'était tentant, mais trop grand pour moi en ce moment
Répondre
I
J’aime bien ces motifs cela change de ce que nous avons l’habitude de voir, les couleurs s’accordent bien, j’ai hâte de voir la suite 🌸
Répondre
M
Bravo d'être à jour !
Répondre
O
Oserai-je ire que ces couleurs ne m'emballent pas?🥴<br /> <br /> Mais j'attends de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies couleurs en effet pour cette jolie broderie!
Répondre
B
Très jolie cette broderie les couleurs sont lumineuses...hâte de découvrir la flûte <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité